onglet "avancées"

Marc
Bonjours =E0 tous !
Est-ce qu'il y a un expert qui peut r=E9pondre a mon=20
probl=E8me svp ???
Dans "option internet", je n'ai pas l'onglet "avanc=E9es".
J'ai Windows XP professionnel avec le SP1.
Je sais que si on installe Internet explorer 6.0 sp1 avec
Windows 98, l'onglet est la.
Mais avec XP pro sp1, je n'ai pas l'onglet "avanc=E9es".
J'ai fais mes mises a jour, r=E9install=E9 internet explorer=20
6.0 sp1, rien a faire !!!
Merci =E0 l'avance !
=20

Jceel
Bonjour ...Marc qui nous as a dit
Bonjours à tous !
Est-ce qu'il y a un expert qui peut répondre a mon
problème svp ???
Dans "option internet", je n'ai pas l'onglet "avancées".
J'ai Windows XP professionnel avec le SP1.
Je sais que si on installe Internet explorer 6.0 sp1 avec
Windows 98, l'onglet est la.
Mais avec XP pro sp1, je n'ai pas l'onglet "avancées".
J'ai fais mes mises a jour, réinstallé internet explorer
6.0 sp1, rien a faire !!!
Merci à l'avance !

c'est tout simplement un virus ou un spy qui l'a enlevé
commence avec Spybot sur mon site
ensuite www.sesuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Jceel nous a dit :
[...]

Salut
apres avoir decontamine ta becane pour recuperer l onglet consulte ceci

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :