un onglet avec les coordonné des salaries/ligne et un onglet par .

1 réponse
laurelou
DS UN FICHIER JE VEUX AVOIR UN ONGLET OU CHAQUE LIGNE CORRESPOND AUX
COORDONNEE Dun salarié et chaque ligne va informer un onglet par salarié qui
corespondra a son contrat. Dans exel

1 réponse

Mgr.Abile
Bonsoir,
Ainsi soit il !
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"laurelou" a écrit dans le message de
news:
DS UN FICHIER JE VEUX AVOIR UN ONGLET OU CHAQUE LIGNE CORRESPOND AUX
COORDONNEE Dun salarié et chaque ligne va informer un onglet par salarié
qui
corespondra a son contrat. Dans exel