Onglet Bureau .

MAD
Bonjour=20

voil=E0 mon onglet bureau =E0 disparue ,dans les propri=E9t=E9es=20
d'affichage , comment puis je faire pour le faire revenir.

J'ais dej=E0 essayer avec les utilitaires tweak xp et=20
tweakui et =E7a ne fonctionne pas ??

merci d'avance !

Phil
----- MAD wrote: ----

Bonjour

Bonjour !

voilà mon onglet bureau à disparue ,dans les propriétées
d'affichage , comment puis je faire pour le faire revenir
J'ais dejà essayer avec les utilitaires tweak xp et
tweakui et ça ne fonctionne pas ?

Allez voir la Tannière de PN ici

- http://www.d2i.ch/pn/az/a.htm

Et plus particulèrement cette section : "Affichage - Disparition des onglets dans les propriétés

Cordialement
Phil.

MAD
MERCI POUR L'INFO