Onglet Bureau .

Le
MAD
Bonjour

voil mon onglet bureau disparue ,dans les proprites
d'affichage , comment puis je faire pour le faire revenir.

J'ais dej essayer avec les utilitaires tweak xp et
tweakui et a ne fonctionne pas ??

merci d'avance !
Phil
Le #744113
----- MAD wrote: ----

Bonjour

Bonjour !

voilà mon onglet bureau à disparue ,dans les propriétées
d'affichage , comment puis je faire pour le faire revenir
J'ais dejà essayer avec les utilitaires tweak xp et
tweakui et ça ne fonctionne pas ?

Allez voir la Tannière de PN ici

- http://www.d2i.ch/pn/az/a.htm

Et plus particulèrement cette section : "Affichage - Disparition des onglets dans les propriétés

Cordialement
Phil.

MAD
Le #742681