Onglet Confirmé au lieu de Avancées

3 réponses
gilcha
Bonjour.
l'autre jour en voulant montrer quelque chose à un collègue sur MS Project,
je me suis aperçu que la fenêtre "Informations sur la tâche"
de son MSP (2003 pro) ne comportait pas l'onglet Avancées mais Confirmé ????
Impossible de trouver quelles options modifiées avant de retrouver cet
onglet...
Quelqu'un a une idée ??

Merci à tous.

3 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

J'ai toujours vu "Confirmé" dans la version en F là où en Anglais c'est
Advanced.
C'est une traduction curieuse d'un mot curieux (ce qui se trouve derrière
l'onglet n'est ni Advanced ni Confirmé)
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
For FAQs: http://www.mvps.org/project/faqs.htm
"gilcha" schreef in bericht
news:44192b24$0$18341$
Bonjour.
l'autre jour en voulant montrer quelque chose à un collègue sur MS
Project,

je me suis aperçu que la fenêtre "Informations sur la tâche"
de son MSP (2003 pro) ne comportait pas l'onglet Avancées mais Confirmé
????

Impossible de trouver quelles options modifiées avant de retrouver cet
onglet...
Quelqu'un a une idée ??

Merci à tous.

Vincent Isoz
Bonjour

Dans MS Project 2003 et 2002 j'ai toujours vu cet onglet s'appeler
"Confirmé" (je m'en rappelle plus dans la 2000 et 98...)

C'est dans la version anglophone qu'il s'appelle Advanced

Cordialment

Bonjour.
l'autre jour en voulant montrer quelque chose à un collègue sur MS Project,
je me suis aperçu que la fenêtre "Informations sur la tâche"
de son MSP (2003 pro) ne comportait pas l'onglet Avancées mais Confirmé ????
Impossible de trouver quelles options modifiées avant de retrouver cet
onglet...
Quelqu'un a une idée ??

Merci à tous.

Gérard Ducouret
Bonjour,
Dans la version 2003 française, cet onglet s'appelle "Avancées" ;-)

Gérard Ducouret

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Dans MS Project 2003 et 2002 j'ai toujours vu cet onglet s'appeler
"Confirmé" (je m'en rappelle plus dans la 2000 et 98...)

C'est dans la version anglophone qu'il s'appelle Advanced

Cordialment

Bonjour.
l'autre jour en voulant montrer quelque chose à un collègue sur MS
Project,

je me suis aperçu que la fenêtre "Informations sur la tâche"
de son MSP (2003 pro) ne comportait pas l'onglet Avancées mais Confirmé
????

Impossible de trouver quelles options modifiées avant de retrouver cet
onglet...
Quelqu'un a une idée ??

Merci à tous.