Onglet dans une cellule

21 réponses
Richard
Bonjour

Comment fait-on pour faire apparaître le nom de l'onglet dans une cellule ?

Merci d'avance !

Bonne journée !

Richard

1 réponse

1 2 3
lSteph
Bonjour Misange,

Tout à fait à propos, (voir clin d'oeil GD):
Ben on est TRES TRES en dessous de ce que c'était en 99-2000 ! On est
loin hélas du niveau excel d'alors mais aussi de la qualité des HS
la dégustation n'est pas une science chacun est maitre de ses

propres sensations.

J'aurais certainement apprécié cette cuvée du 20ème siècle, tout
autant que les contrepèteries mais je ne connaissais pas encore ce
forum.
Toutefois le "niveau excel d'alors" selon ce qu'il est encore permis
d'en voir profiterait encore aujourdhui et s'est nécessairement
élevé. Sauf troubles de la mémoire on en connait forcément davantage
qu'avant.
De plus les sites corolaires au forum se sont considérablement étayés,
le tient entre autres en est un vivant exemple.
Et le maintien actif ou parfois seulement la survie de sites plus
anciens, ne serait sans doute pas connu sans ce forum, ou serait le
fruit de recherches qui ne proposent pas un recueil qualitatif de ces
références.

Misange qui trouve quand même que le forum 2007 est redevenu bien plus
agréable que celui de 2005

Je m'en réjouis.

@bientôt peut-être...!!!!(hein Jacquouille), je m'en rédjouirais itou.

--
lSteph

On 7 nov, 11:52, Misange wrote:

Bonjour,

Le taux de HS devait être de 30% à cette époque (avant les 50%
consécutifs à l'apparition du futur Mgr Banni ;-). Et tout le mond e s'en
foutait.

L'amélioration de ce score dans un groupe réputé très actif est amha
le signe d'une évolution et d'un enrichissement indéniable.

Ben on est TRES TRES en dessous de ce que c'était en 99-2000 ! On est
loin hélas du niveau excel d'alors mais aussi de la qualité des HS
extrêmement fouillés qui nous valaient de longues sorties très
détaillées, dignes d'une encyclopédie, sur des sujets essentiels co mme
l'éradication des robiniers. Tu aurais surement apprécié les concou rs de
contrepetries et je sens que tu y aurais marqué des points... A côt é de
cela, les réchauffées d'histoires droles manquent des envolées lyri ques
et de l'esprit créatif qui faisaient le sel des HS MPFiens. Quant à c eux
qui ralaient, vu que les plus créatifs étaient aussi les meilleurs
excelliens, ça limitait sérieusement leur envie de critiquer les HS !

Misange qui trouve quand même que le forum 2007 est redevenu bien plus
agréable que celui de 2005

1 2 3