onglet ENREGISTREMENT sur un graveur CD

Thierry
Bonjour,

Quand je fais un clic droit dans POSTE DE TRAVAIL sur l'icône du graveur /
PROPRIETES . je n'ai plus accès à l'onglet ENREGISTREMENT que j'avais
auparavant et qui me permettait de définir des paramètres de gravure du CD.
Comment le récupérer ?

JF
*Bonjour* !
> [...]
| l'onglet ENREGISTREMENT que j'avais auparavant et qui me
| permettait de définir des paramètres de gravure du CD.

Faire un point de restauration avant d'utiliser regedit:
http://support.microsoft.com/?id16529

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Thierry
nickel. Merci
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* !
> [...]
| Comment le récupérer ?
| Merci

Faire un point de restauration avant d'utiliser regedit:

JF
| nickel. Merci

Youpi ! Bons gravages !
Merci de ce feedback !
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Thierry
En fait le problème persiste. J'ai désinstallé le graveur, il s'agit d'un
graveur DVD TOSHIBA sur un P20 et j'ai l'impression qu'au redémarrage, il ne
reconniat qu'un lecteur DVD et non pas un graveur.
"JF" a écrit dans le message de news:
%23jt$
| nickel. Merci

Youpi ! Bons gravages !
Merci de ce feedback !
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour* !
> [...]
et
| j'ai l'impression qu'au redémarrage, il ne reconniat
| qu'un lecteur DVD et non pas un graveur.

Tu es victime d'une stratégie:
Remettre la valeur de NoCDBurning à 0 pour réactiver
l'assistant de gravage de XP ==>
www.trucs-et-astuces-windows.com/desactiver_gravureXP.php

Topics:
http://195.154.215.18/Forum2/HTML/003049.html
http://minilien.com/?mhxTMddpNv
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Thierry
Super, la ça a bien fonctionné. Merci encore.
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour* !
> [...]
| qu'un lecteur DVD et non pas un graveur.

Tu es victime d'une stratégie:
Remettre la valeur de NoCDBurning à 0 pour réactiver

JF
*Bonjour* !
| Super, la ça a bien fonctionné. Merci encore.

Reste à se demander ce qu'elle faisait là ?

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az