Onglet

3 réponses
JR
Bonjour,

Quand je clique sur un lien, un onglet s'ouvre bien.
Mais si je clique à nouveau sur un autre lien, c'est le même onglet qui se
charge !
Comment faire pour que le 2 eme lien s'ouvre dans un autre onglet?
ctrl ou la molette du milieu ne change rien au résultat...
tous les liens s'ouvrent dans la même onglet!

Et quand je fais regsvr32 Mshtml.dll comme il est conseillé par ailleurs,
j'obtiens:
Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée DIRegisterServer est
introuvable !
Ce fichier n'est peut-être pas enregistré ?
J'espere que Technicland est dans le coin!
@plus

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
2631 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

3 réponses

MC
Bonsoir !

2 voies :
- clic-droit + ouvrir ds 1 nouvel onglet
- paramétrer IE pour qu'il ouvre, par défaut, dans un nouvel onglet.

--
@-salutations

Michel Claveau
JR
Bonjour,

IE est bien paramétré pour ouvrir dans un nouvel onglet mais il ne le fait
pas !!
Alors que Maxthon le fait sans problème!

Et clic droit ne propose pas ouvrir nouvel onglet

Merci
JR

"MC" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !

2 voies :
- clic-droit + ouvrir ds 1 nouvel onglet
- paramétrer IE pour qu'il ouvre, par défaut, dans un nouvel onglet.

--
@-salutations

Michel Claveau

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
2659 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

technicland
Dans son message:JR @ dit :
Bonjour,

Quand je clique sur un lien, un onglet s'ouvre bien.
Mais si je clique à nouveau sur un autre lien, c'est le même onglet
qui se charge !
Comment faire pour que le 2 eme lien s'ouvre dans un autre onglet?
ctrl ou la molette du milieu ne change rien au résultat...
tous les liens s'ouvrent dans la même onglet!

Et quand je fais regsvr32 Mshtml.dll comme il est conseillé par
ailleurs, j'obtiens:
Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée DIRegisterServer est
introuvable !
Ce fichier n'est peut-être pas enregistré ?
J'espere que Technicland est dans le coin!
@plus

Bonjour
comme t'a dit MC il faut absolument s'arruer de la bonne configuration de la
gestion des onglets.
Si cela persiste essaye de voir si justement la surcouche (maxthon ou autre)
n'est pas a la base de ton probleme. Si ce la ne vient pas de la essaye de
re enregistrer les dll suivantes, pour cela dans demarrer / executer saisi
les
lignes suivantes une a une et valide entre chaque ligne
regsvr32 Oleaut32.dll

puis si ca sufit pas :

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shell32.dll

Pour le pont d'entrée de mshtml cela n'est pas vraiment un probleme
certaines dll affiche ce message.
Si cela persiste encore il faut essayer de réinitiliaser IE, pour cela vas
dans outils / options internet onglet
Avancés et cliques sur le bouton reinitialiser, avant ca consulte bien la
fenetre qui s'affiche et qui
t'indiques les informations qui vont etre resetées

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]