Onglet

4 réponses
Twix
bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur d'un onglet (la
petite partie avec le titre de l'onglet)
j'ai trouver backcolor mais ca changer que la partie interieur de l'onglet.

mercdi a tous ce qui me repondrons et qui pourrons me donner un bout de code
pour resoudre mon probleme .
au revoir

4 réponses

Megaten
S'il s'agit de colorer les onglets et l'arriere plan d'un Tabstrip
alors voici une adresse

http://megaten.alterlinks.fr

Suivre les pointeur du XColorTabStrip

tu as également deux exemplesd'utilisation DBStore et Regtreeview

Twix a écrit :
bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur d'un onglet (la
petite partie avec le titre de l'onglet)
j'ai trouver backcolor mais ca changer que la partie interieur de l'onglet.

mercdi a tous ce qui me repondrons et qui pourrons me donner un bout de code
pour resoudre mon probleme .
au revoir

Twix
il sagit d'un TabControl avec des TabPage

"Megaten" a écrit dans le message de news:
%

S'il s'agit de colorer les onglets et l'arriere plan d'un Tabstrip
alors voici une adresse

http://megaten.alterlinks.fr

Suivre les pointeur du XColorTabStrip

tu as également deux exemplesd'utilisation DBStore et Regtreeview

Twix a écrit :
bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur d'un onglet
(la petite partie avec le titre de l'onglet)
j'ai trouver backcolor mais ca changer que la partie interieur de
l'onglet.

mercdi a tous ce qui me repondrons et qui pourrons me donner un bout de
code pour resoudre mon probleme .
au revoir

Twix
PS : Je programme en VB.NET

"Megaten" a écrit dans le message de news:
%

S'il s'agit de colorer les onglets et l'arriere plan d'un Tabstrip
alors voici une adresse

http://megaten.alterlinks.fr

Suivre les pointeur du XColorTabStrip

tu as également deux exemplesd'utilisation DBStore et Regtreeview

Twix a écrit :
bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur d'un onglet
(la petite partie avec le titre de l'onglet)
j'ai trouver backcolor mais ca changer que la partie interieur de
l'onglet.

mercdi a tous ce qui me repondrons et qui pourrons me donner un bout de
code pour resoudre mon probleme .
au revoir

Megaten
J'attend la version 2005 pour le reecrire, un peu trop
casse pied avec la 2003.

Twix a écrit :
PS : Je programme en VB.NET

"Megaten" a écrit dans le message de news:
%

S'il s'agit de colorer les onglets et l'arriere plan d'un Tabstrip
alors voici une adresse

http://megaten.alterlinks.fr

Suivre les pointeur du XColorTabStrip

tu as également deux exemplesd'utilisation DBStore et Regtreeview

Twix a écrit :

bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur d'un onglet
(la petite partie avec le titre de l'onglet)
j'ai trouver backcolor mais ca changer que la partie interieur de
l'onglet.

mercdi a tous ce qui me repondrons et qui pourrons me donner un bout de
code pour resoudre mon probleme .
au revoir