onglet "Envoyer" grisé

3 réponses
André Godard
L'onglet "Envoyer" dans la liste ouverte par le bouton OFFICE est grisé et
donc interdit les envois email et autres . Comment rendre cette commande
active ? Le système d'exploitation est Vista Premium . Merci de votre aide .

3 réponses

jpforestier
Essaye Bouton Office/Options PPT/Ressources et clique sur Exécuter les
diagnostics Microsoft Office

"André Godard" a écrit dans le message de news:
%23HmEDo$
L'onglet "Envoyer" dans la liste ouverte par le bouton OFFICE est grisé et
donc interdit les envois email et autres . Comment rendre cette commande
active ? Le système d'exploitation est Vista Premium . Merci de votre aide
.

Philippe
Bonjour

Qu'as-tu comme logiciel de messagerie, OutLook ?

En effet, pour Word 2007, il faut OutLook pour envoyer des messages, je ne
sais plus pour PPT (car j'ai OulLook) si c'est la même chose.

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
Site : http://starec.developpez.com
FAQ PPT : http://powerpoint.developpez.com/faq/
"André Godard" a écrit dans le message de
news:%23HmEDo$
L'onglet "Envoyer" dans la liste ouverte par le bouton OFFICE est grisé et
donc interdit les envois email et autres . Comment rendre cette commande
active ? Le système d'exploitation est Vista Premium . Merci de votre aide
.

André Godard
Microsoft dit n'avoir pu effectuer un test du diagnostic et demande
d'attendre 8 jours pour la solution .
Wait and see !

"jpforestiemir" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #djfQ4$
Essaye Bouton Office/Options PPT/Ressources et clique sur Exécuter les
diagnostics Microsoft Office

"André Godard" a écrit dans le message de news:
%23HmEDo$
L'onglet "Envoyer" dans la liste ouverte par le bouton OFFICE est grisé
et donc interdit les envois email et autres . Comment rendre cette
commande active ? Le système d'exploitation est Vista Premium . Merci de
votre aide .