onglet "fichier hors-connexion"

2 réponses
Titeuf
Bonsoir,
Je souhaiterais rendre des dossiers réseaux disponible hors-connexion.

Pour ce faire il me semble qu'un clic droit sur un dossier réseau puis
choisir "rendre dispo hors-connexion" existe mais cette option n'apparait
pas !
Et dans l'explorateur -> outils -> options des dossiers je n'ai pas l'onglet
"hors-connexion".
Je précise également que j'ai bien désactivé le basculement rapide des
utilisateurs mais cela n'y change rien même après un redémarrage !

Quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance

2 réponses

Pat
"Titeuf" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je souhaiterais rendre des dossiers réseaux disponible hors-connexion.

Pour ce faire il me semble qu'un clic droit sur un dossier réseau puis
choisir "rendre dispo hors-connexion" existe mais cette option
n'apparait pas !
Et dans l'explorateur -> outils -> options des dossiers je n'ai pas
l'onglet "hors-connexion".
Je précise également que j'ai bien désactivé le basculement rapide des
utilisateurs mais cela n'y change rien même après un redémarrage !

Quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?

Il me semble que l'onglet "Fichiers hors connexion" n'est disponible que
dans la version Pro d'XP ? Donc, à confirmer par d'autres...

@+

--
Pat

Titeuf
Cela semblerait exact puisque sur mon xp pro j'ai la possiblité de rendre
disponibles hors connexion
et la mon problème se pose sur un xp familliale !
Mais à confirmer !