Onglet sur Mozilla

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Sur Mozilla 1.6, depuis qq temps, lorsque j'ouvre une page dans un
nouvel onglet, celui-ci ne devient pas actif par défaut, il faut un clic
supplémentaire dessus après sa création.

Quel paramètre a été modifié ?

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
Christian
Le #11090781
le sam., 01 mai 2004 19:56:41 GMT, Stéphane Santon écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Bonjour,

[...]

dans les préférences onglets, charger les liens en arrière-plan a été
coché

--
Christian (enlever le H de mon e-mail)
http://perso.wanadoo.fr/baluchiterium/

Christian a écrit :
> nouvel onglet, celui-ci ne devient pas actif par défaut, il faut
> un clic supplémentaire dessus après sa création.
dans les préférences onglets, charger les liens en arrière-plan a été coché

Merci c'est bien ça.
Je ne sais pas si cette case ne sert qu'à ça, mais j'avais compris un
autre sens (précharger les liens dispos sur la page actuelle).
Faudrait peut-être reformuler ou scinder les actions dans ce dialogue de
préférences.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
Jean-Max Reymond
Le #11090751
Stéphane Santon wrote:

[...]

non, ça veux exactement dire ce que ça fait. l'usage est très simple:
sur une page, 4 liens: on clique sur les 4 liens avec l'action "ouvrir
dans un nouvel onglet" sans perdre la main sur la page principale et
donc attendre que chacun des liens soit chargé.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
[...]

Dommage que ce ne soit pas possible avec un modifieur. Par exemple,
je préfère en général ouvrir les tabs en premier plan, mais il y a
des fois ou je préférerais l'inverse. À quand des CSS pour non pas
ce qu'on affiche, mais pour l'input (au clavier, à la souris, etc.)?

--
Vincent Lefèvre 100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Le dimanche 2 mai 2004 à 19:03, Vincent Lefevre a écrit:

Dommage que ce ne soit pas possible avec un modifieur. Par exemple,
je préfère en général ouvrir les tabs en premier plan, mais il y a
des fois ou je préférerais l'inverse.

SHIFT + clic molette de la souris

--
Cordialement,
Ben.
> [...]

> Dommage que ce ne soit pas possible avec un modifieur. Par exemple,
> je préfère en général ouvrir les tabs en premier plan, mais il y a

Merci, effectivement ça fonctionne.