Onglet=>page...

André04
Salutatous.
Depuis hier, cliquer sur un lien dans une page provoque l'ouverture d'une
nouvelle page alors que jusque là, c'est un onglet qui venait s'ajouter. Une
idée sur la raison de ce changement?

technicland
Dans le message de news André04 nous a dit :
J'ai fait la reinitialisation mais je reste bloqué sur la page de
configuration rapide et facile, application des parametres en
cours...

Bonjour
pour ce soucis il faut suivre cela
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

André04
message de news:

--
OK, merci Laurent, ce soucis est réglé

Par contre, toujours pas réglé le problème des onglets ni l'impossibilité
d'installer la barre d'outils Google...
D'autre idées???

technicland
[...]

Salut
j'ai essayé de regarder j'ai pas trouvé beaucoup d'info la dessus
depuis combien de temps a tu ce probleme? tu as pensé a un poinnt de
restauration?

André04
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Saut Laurent.

Je cherche aussi tous les jours mais sans résultat. Le phénomène "onglet"
est apparu le 16.04. l'impossibilité d'installer la barre Google après la
réinitialisation. J'ai fait une restauration sans résultat.

André04
"André04" a écrit dans le message de news:
%

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Et si je désinstalle IE7 et le réinstalle, qu'est-ce que je perds?

technicland
Dans le message de news André04 nous a dit :
Et si je désinstalle IE7 et le réinstalle, qu'est-ce que je perds?

Bonjour
tu risques pas grand chose (un peu de temps), fait un point de restauration
avant ca sera encore plus sur

André04
"technicland" a écrit dans le
message de news: %23a66%
[...]

J'ai désinstallé et réinstallé IE7 sans résultat pour ce qui concerne la

navigation par les onglets. Par contre, j'ai résolu le problème "barre
d'outils Google", la solution est là:
http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?answer’45
C'est quand même bizarre cette histoire d'onglets...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André04 nous susurrait, le samedi
19/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <eOt$, les
doux mélismes suivants :

Et c'est cette page qui revient toujours quand j'ouvre IE bien que je
choississe une autre page d'accueil dans les options internet. J'ai
fait une restauration sans résultat.

Je sais que Ma réponse pourra paraître déplacée, voire contestable...
Mais à ta place, voilà ce que Je ferais :

- Soit utiliser un "clône" de IE7...*TOUS* sont de toutes façons
infiniment supérieurs (à l'usage, en tout cas) à ce dernier...Pour Moi,
les deux meilleurs sont *AvantBrowser* et *Maxthon*...Mais il en existe
au moins 5 ou 6 autres...

- Soit passer à un _vrai_ et _bon_ navigateur...Il en existe (au moins)
deux : *Firefox 2* (les versions 3 sont encore des versions beta, mais
sont très prometteuses) et *Opera*...

Personnellement, Je n'ai toujours eu que des emmerdes avec IE7, et ce
depuis sa sortie...Il Me semble que IE6 était beaucoup plus
stable...Mais il ne fonctionnait évidemment pas avec les onglets...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

André04
Et c'est cette page qui revient toujours quand j'ouvre IE bien que je
choississe une autre page d'accueil dans les options internet. J'ai fait
[...]

Merci MELMOTH "souffrant" J'éspère que tu vas mieux....

Ce petit problème a été réglé... Merci...

1 2