Onglet "Personnaliser" dans "Propriétés" d'un répertoire

1 réponse
Fred
bonsoir,
Cet onglet n'existe pas pour les répertoires situés sur une clé USB.
Par contre il existe pour les répertoires d'un disque dur externe.
Y-a-t-il un moyen de le créer pour les répertoires de la clé ?
(indépendamment des possibilités de palier cette absence par
divers moyens comme : rendre le répertoire système, utilisation de
ChangeIcon.exe ou PHM Plus! for Windows XP ou folder.xxx)
merci d'avance
Fred

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Cet onglet n'existe pas pour les répertoires situés sur une clé USB.
Par contre il existe pour les répertoires d'un disque dur externe.
Ben voui ! c'est ainsi sur un DD, tu peux apporter des

personnalisations, notamment icônes, sur tous autres support DK, CD, USB ce
n'est pas possible.
Avec Vista, c'est possible...-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion :
47489ebd$0$28613$
bonsoir,
Cet onglet n'existe pas pour les répertoires situés sur une clé USB.
Par contre il existe pour les répertoires d'un disque dur externe.
Y-a-t-il un moyen de le créer pour les répertoires de la clé ?
(indépendamment des possibilités de palier cette absence par
divers moyens comme : rendre le répertoire système, utilisation de
ChangeIcon.exe ou PHM Plus! for Windows XP ou folder.xxx)
merci d'avance
Fred