Onglet sécurité. compte inconnu.

Bonjour à toutes et tous,

Existe t-il un moyen d'avoir en clair le détenteur d'un compte dans
l'onglet sécurité des fichiers.
sur certains fichiers et documents sur mon disque, quand je clic droit
dessus, onglet sécurité je vois dans Noms d'utilisateur ou de groupe :
Compte Inconnu (S-1-5-21-329068152- etc....)

merci d'avance.

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Bonjour à tous !

[...]

Coucou, cher ami de la famille !

Ds ce cinémascope de l'éminent JCBellamy, vers la fin, n'y a t-il pas un
moment où tu peux changer le nom ??

bouton /Modifier à droite de la case "Nom"

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabUse

Bisous à Chloé et les autres :o)

Cdlt@+ à tous

re'

[...]

Sinon ce lien explique que «ce compte inconnu /le compte avec des chiffre et
des lettres/ c'est l'ancien SSID de ton compte qu'il ne trouve plus car les
SSID sont uniques...(même en recréant le compte identique, ce dernier sera
identique). »

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-unique-Les-Permissions-NTFS-sujet-231048-1.htm

En espérant que cela t'aidera à progresser !

Bisous à Chloé et les autres :o)

Cdlt@+ à tous

Jamais 2 sans 3 ;-)

Sinon ce lien explique que «ce compte inconnu /le compte avec des chiffres
et des lettres/ c'est l'ancien SSID de ton compte qu'il ne trouve plus car
les SSID sont uniques...(même en recréant le compte identique, ce dernier
sera *identique* ). »

NON, sera *différent* :o)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-unique-Les-Permissions-NTFS-sujet-231048-1.htm

Cdlt@+ à tous
http://ideas.live.com/

Aprés avoir fait chauffer son clavier, ** a enfin pu faire réagir
les pixels de son écran pour fièrement nous annoncer

re'

[...]

Bonjour et Grand merci
En effet, j'ai eu un problème avec mon profile et j'ai été obliger le le
supprimer pour le recréer peu de temps après, donc je pense que le SSID
inconnu vient de là.

Merci pour tes 3 réponses, (suis gâté moa ;-) )
Gros bious de ma part et de la famille, sans oublier notre petite Chloé
qui devient de plus en plus mignone (hum, hum, sauf le caractère peut être
mdr )

je t'envoi une photo en privé :-Z
Bises..
Michel

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font
de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Pierre DAC (1893-1975)

Bonsoir à tous !

"" a écrit

Bonjour et Grand merci
En effet, j'ai eu un problème avec mon profil et j'ai été obligé le le
supprimer pour le recréer peu de temps après, donc je pense que le SSID
inconnu vient de là.

Merci pour tes 3 réponses, (suis gâté moa ;-) ) ......

Entre, il y a eu un petit tour dans la baie ...ce qui rafraîchit bien les
idées ( oui, sur la webcam, la bouée jaune derrière les palmes et le tuba
... lol )

Merci du retour ;-)

Cdlt@+