Onglet Sécurité ?

Le
TA.forum \(enlever \.spamicide\ pour me répondre\)
Bonjour,

Etant sous XP Pro, je suis étonné de ne pas trouver l'équivalent de l'onglet
de sécurité d'accès aux dossiers (propriétés de disques/dossiers) que l'on a
sous Win2000
Existe-t-il 1 option pour valider la sécurité d'accès suivant les
utilisateurs ?
Merci d'avance !
Cordialement
Thierry
Hello *TA.forum (enlever ".spamicide" pour me répondre)* !
[...]

Voyez ceci :

Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

plop
Le #811184

[...]

Salut,

ouvre une fenetre explorateur > outils > options des dossiers > onglet
affichage > decoche "utiliser le partage de fichier simple.

TA.forum \(enlever \.spamicide\ pour me répondre\)
Le #810978
OK Merci c impecc !
Cordiales salutations
Thierry

"plop" news:eAZT%

[...]

Le #810759
salut j'ai exactement le meme problème que toi si tu
truve peut -tu me faire signe j'en ferai de meme merci
MSN:

[...]

.

Hello ** !
salut j'ai exactement le meme problème que toi si tu
truve peut -tu me faire signe j'en ferai de meme merci
MSN:

La réponse a été donnée au moins 2 fois!
Il faudrait lire les réponses!
Bon WE pascal

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

TA.forum \(enlever \.spamicide\ pour me répondre\)
Le #680999
Bien vu , lu et appliqué
Merci !
Impecc !