Onglet Sécurité ?

3 réponses
TA.forum \(enlever \.spamicide\ pour me répondre\)
Bonjour,

Etant sous XP Pro, je suis étonné de ne pas trouver l'équivalent de l'onglet
de sécurité d'accès aux dossiers (propriétés de disques/dossiers) que l'on a
sous Win2000...
Existe-t-il 1 option pour valider la sécurité d'accès suivant les
utilisateurs ?
Merci d'avance !
Cordialement
Thierry

3 réponses

Eric A.
Bonjour T.Aforum

Vous avez l'onglet Sécurité, en démarrant en mode sans échec.

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"TA.forum (enlever ".spamicide" pour me répondre)"
a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Etant sous XP Pro, je suis étonné de ne pas trouver l'équivalent de
l'onglet

de sécurité d'accès aux dossiers (propriétés de disques/dossiers) que l'on
a

sous Win2000...
Existe-t-il 1 option pour valider la sécurité d'accès suivant les
utilisateurs ?
Merci d'avance !
Cordialement
Thierry

Bruno
Bonjour,
La réponse à votre pb est décrite sur l'excellent site de
Monsieur Bellamy : http://www.bellamyjc.org/
Vous y verrez que pour votre pb il faut démarrer
l'explorateur, Outils, Options des dossiers, onglet
Affichage, puis tout en bas décocher "Utiliser le partage
de fichiers simple (recommandé)".
Bruno

-----Message d'origine-----
Bonjour,

Etant sous XP Pro, je suis étonné de ne pas trouver
l'équivalent de l'onglet

de sécurité d'accès aux dossiers (propriétés de
disques/dossiers) que l'on a

sous Win2000...
Existe-t-il 1 option pour valider la sécurité d'accès
suivant les

utilisateurs ?
Merci d'avance !
Cordialement
Thierry

.

Prosper Youp La Boum
Bonsoir,
Vérifier si la partition est en NTFS, sinon, pas d'onglet sécurité, normal.

A+

"TA.forum (enlever ".spamicide" pour me répondre)"
a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Etant sous XP Pro, je suis étonné de ne pas trouver l'équivalent de
l'onglet

de sécurité d'accès aux dossiers (propriétés de disques/dossiers) que l'on
a

sous Win2000...
Existe-t-il 1 option pour valider la sécurité d'accès suivant les
utilisateurs ?
Merci d'avance !
Cordialement
Thierry