Onglet sécurité manque (XP Pro)

Le
Daniel Paccaud
Bonjour,

Quelle peut être la raison du manque de l'onglet "sécurité" ?
Des amis ont XP Pro et je n'ai pu trouver l'onglet "sécurité" pour gérer les
droits d'un fichier.
Y-a-t-il une autre possibilité ou est-ce un problème plus profond ?

Je précise que je m'attends à le trouver dans la partie "propriétés" du
fichier.

Merci d'avance Daniel
Nina Popravka
Le #1340888
On Sat, 7 Oct 2006 16:36:37 +0200, "Daniel Paccaud"

Quelle peut être la raison du manque de l'onglet "sécurité" ?
Faut que le disque soit en NTFS.

--
Nina

Bonjour à tous !

"Daniel Paccaud" a écrit dans le message
news: %23s8$

[...]

Pas de pb, en NTFS, tu peux rectifier le tir --»

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

§ non affichage ds XP Pro ...puis ( non affich' sous XPH) ---» Mode
d'Utilisation de cet onglet

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Oliver One
Le #1340885
Bonjour ou bonsoir à Nina Popravka qui dans son message précédent a
On Sat, 7 Oct 2006 16:36:37 +0200, "Daniel Paccaud"

Quelle peut être la raison du manque de l'onglet "sécurité" ?
Faut que le disque soit en NTFS.

Et que l'option "Utiliser le partage simple des fichiers" ne soit pas
cocher (ce qui est le cas par défaut).

--
Olivier

Daniel Paccaud
Le #1340879
Merci, je vais regarder cela, je n'y avais pas pensé!
Bonne soirée. Daniel

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1340876
Dans le message :%23s8$,
Daniel Paccaud suit :
Bonjour,

Quelle peut être la raison du manque de l'onglet "sécurité" ?

Une HÉNAURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMME CONCETÉ de la part des CON-cepteurs
de XP PRO !!!!

Avec cette horreur, configurée par défaut, qui s'appelle "Partage simple" !
A virer immédiatement dès qu'on a installé XP !!!
Je décris tout çà ici (avec coatures d'écran et remède!) :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPPRO

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Daniel Paccaud
Le #1340822
Merci à tous, maintenant je pense pouvoir régler ce problème.
Merci encore pour votre disponibilité.
Daniel

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:

!