Onglet "Sécurité" sur "propriétés" d'un dossier

basil
Je veux rendre un dossier inaccessible aux tiers=20
personnes (sous XP Home).

Lorsque je clique sur "propri=E9t=E9s, je n'ai que 3=20
onglets : g=E9n=E9ral, partage et personnaliser. =20

La doc s=E9curit=E9 que je trouve sur le site MS montre des=20
exemples avec un quatri=E8me onglet : s=E9curit=E9.

Pourquoi je n'ai pas cet onglet sur ma version de XP?

JacK [MVP]
sur les news:21a8a01c45af5$bcbe1e00$
signalait:
Je veux rendre un dossier inaccessible aux tiers
personnes (sous XP Home).

Lorsque je clique sur "propriétés, je n'ai que 3
onglets : général, partage et personnaliser.

La doc sécurité que je trouve sur le site MS montre des
exemples avec un quatrième onglet : sécurité.

Pourquoi je n'ai pas cet onglet sur ma version de XP?

'lut,

Il faut : désactiver le partage simple, être en NTFS et disposer de WinXP
Pro.

Pour Home, il faut ajouter l'onglet.
Procédure dans les trucs et astuces sur Optimix.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ