Onglet suivi des messages envoyés

2 réponses
JF
Bonjour.

J'ai Outlook 2003, et un serveur Exchange 2000.
J'ai activé la notification de lecture des messages.

Je reçois l'avis de lecture, mais je suis obligé de l'ouvrir
pour que cela renseigne l'onglet 'suivi' du message envoyé.
Si je le supprime sans l'ouvrir, je perds l'information (elle n'est pas
reportée sur
le message envoyé).

Comment puis-je faire pour que les informations de suivi s'inscrivent
systématiquement dans le message envoyé ?

Merci d'avance.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) JF

Le 17/03/2005 16:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour.

J'ai Outlook 2003, et un serveur Exchange 2000.
J'ai activé la notification de lecture des messages.

Je reçois l'avis de lecture, mais je suis obligé de l'ouvrir
pour que cela renseigne l'onglet 'suivi' du message envoyé.
Si je le supprime sans l'ouvrir, je perds l'information (elle n'est pas
reportée sur
le message envoyé).

Comment puis-je faire pour que les informations de suivi s'inscrivent
systématiquement dans le message envoyé ?

Essayez ceci : menu Outils, Options, onglet Préférences, Options de la
messagerie, Options du suivi, cochez/décochez "Traiter..."

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JF
JièL Goubert a exprimé avec précision :
Bonjoir(c) JF

Le 17/03/2005 16:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour.
J'ai Outlook 2003, et un serveur Exchange 2000.
J'ai activé la notification de lecture des messages.
Je reçois l'avis de lecture, mais je suis obligé de l'ouvrir
pour que cela renseigne l'onglet 'suivi' du message envoyé.
Si je le supprime sans l'ouvrir, je perds l'information (elle n'est pas
reportée sur
le message envoyé).
Comment puis-je faire pour que les informations de suivi s'inscrivent
systématiquement dans le message envoyé ?

Essayez ceci : menu Outils, Options, onglet Préférences, Options de la
messagerie, Options du suivi, cochez/décochez "Traiter..."

Merci pour la réponse, mais malgré mes différents tests en activant ou
désactivant ces 2 options, le comportement est toujours le même (ce qui
m'étonne).