Onglet (tab control)

DarK
Bonjour =E0 tous,

J'ai cr=E9e un control tab qui prend tous l'espace client de la fen=EAtre,
je voudrais que mes onglets soit centrer dans la fen=EAtre et pas a
gauche comme par d=E9faut..

Est il possible de faire ca ?

Jerome
DarK wrote:
Bonjour à tous,

J'ai crée un control tab qui prend tous l'espace client de la fenêtre,
je voudrais que mes onglets soit centrer dans la fenêtre et pas a
gauche comme par défaut..

Est il possible de faire ca ?

Si tu parles de centrer les tabs (items), ils sont par défaut à gauche
et on ne peut pas les centrer, car il y a les flèches à droite lorsqu'il
y en a plus que la largeur du controle
Tu peux à la rigueur augmenter leur taille pour qu'ils prennent toute la
largeur.
DarK
> [...]
y en a plus que la largeur du controle
Tu peux à la rigueur augmenter leur taille pour qu'ils prennent toute l a

Ok merci bien.