Les onglets d'OPERA

SoiFran
J'essaie depuis peu le navigateur Opera. Il est très réussi. Cependant il
est sensé fonctionner avec le systèmes des onglets, or je n'arrive pas à
avoir ses onglets en surfant d'un site à l'autre. La page visitée remplace
toujours la page précédente (comme dans Internet Explorer).
Quelqu'un saurait-il me renseigner?
Merci d'avance

1 2 3
BarFoot
On Thu, 4 Sep 2003 20:44:07 +0200, "SoiFran" wrote:

[...]

Il faut utiliser la souris et click droite et choisir dans un autre
onglet

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.
SoiFran
OK! Merci c'est ça!
J'avais tout essayé sauf le clic droit de la souris ;-)
Même ils le diraient dans leur "aide", ça ne gâcherait rien.
En effet Opera met en avant son système d'onglets mais sans dire comment le
mettre en place!
A part ça, cette dernière version d'Opera me semble très sympa et elle
pourrait bien remplacer Crazy Browser.
Ce dernier navigateur étant très bon aussi mais a un inconvénient que, pour
ma part, je trouve rédhibitoire: la gestion des favoris.
Ils sont trop longs à s'afficher. Pas comme IE où le fait de mettre la
souris dessus les fait s'afficher immédiatement.
Encore merci pour cette réponse rapide...et efficace!

"BarFoot" a écrit dans le message de news:

> [...]

l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma

Christophe
BarFoot wrote:

[...]

de mémoire, on peut aussi activer une option pour que ce soit automatique

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.
SoiFran
Sans doute mais, à ce jour, je la cherche encore...!

"Christophe" <pas_ré a écrit dans le message de news:
3f579fa2$0$20944$
BarFoot wrote:

> [...]

batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.

Pleurote du Panicaut
Dans le message bj870n$icl$,
SoiFran nous écrivit :
[...]

MyIE2 fera donc ton bonheur (j'aime pas Opera car trop de bugs
d'implantation des CSS et surtout du JS !)

--
@+
BarFoot
On Thu, 4 Sep 2003 22:23:46 +0200, "SoiFran" wrote:

A part ça, cette dernière version d'Opera me semble très sympa et elle
pourrait bien remplacer Crazy Browser.

Moi j'ai la 6 et 7 installé a la methode "La mouche" si tu vois ce que
je veux dire....
L'installe a deconné.

[...]
BarFoot
On Fri, 5 Sep 2003 08:43:00 +1100, "Pleurote du Panicaut"
wrote:

MyIE2 fera donc ton bonheur

C'est basé sur IE donc faille de IE

[...]
Gg
On Fri, 5 Sep 2003 08:43:00 +1100, Pleurote du Panicaut wrote:

MyIE2 fera donc ton bonheur (j'aime pas Opera car trop de bugs
d'implantation des CSS et surtout du JS !)

C'est vrai que IE niveau CSS est bien mieux!

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://my.stats.free.fr
Fabrice Bonny
Le 04/09/2003 23:43, Pleurote du Panicaut tapotait :

MyIE2 fera donc ton bonheur (j'aime pas Opera car trop de bugs
d'implantation des CSS et surtout du JS !)

Ouais, ne pas supporter les CSS, ça limite les bugs d'implémentation,
c'est sur! :D

--
Fabrice Bonny
http://openweb.eu.org/

Si 2001 était tourné de nos jours, HAL s'appellerait NT.
SoiFran
Je ne connaissais pas MyIE2. En effet les internautes en disent du bien sur
telecharger.com
Mais à la capture d'écran je vois que c'est toujours la même interface (que
IE 6).
En fait c'est ça qui me gêne. On se demande comment au XXI ème siècle, on
peut faire aussi minable comme interface que Internet Explorer!
Je suis prêt à parier que la future version de IE sera très remaniée (ou
alors Microsoft n'a rien compris).
C'est la raison pour laquelle je me suis tourné vers Opera mais je vais
quand même jeter un oeil attentif à MyIE2.
Merci du tuyau.

Pleurote du Panicaut wrote:
Dans le message bj870n$icl$,
SoiFran nous écrivit :