Onglets "affichage" absents

4 réponses
Nikos Talebakiglis
Bonjour,

Suite à un formatage et une réinstallation de win xp, les ongles "thèmes,
écran de veille, etc..." ont disparu dans les propriétés de "Affichage" du
panneau de configuration.
Comment les rétablir SVP.
Ma carte est une powercolor ATI 9200 series vivo.

Merci d'avance.

4 réponses

Artic-C
Bonjour *Nikos Talebakiglis* qui nous dit :

Bonjour,

Suite à un formatage et une réinstallation de win xp, les ongles
"thèmes, écran de veille, etc..." ont disparu dans les propriétés de
"Affichage" du panneau de configuration.
Comment les rétablir SVP.
Ma carte est une powercolor ATI 9200 series vivo.

Merci d'avance.

As-tu re-installer les "drivers" de ta carte-mère??

Tu peux aussi trouver le driver de ta carte graphique sur
www.touslesdrivers.com

Nikos Talebakiglis
Merci. Je pense que tu veux parler des drivers de ma carte graphique, non ?
Ceux-là, je les ai réinstallés.
Il faut que je réinstalle qq chose pour ma carte-mère ?

Merci.

" ¥©¥" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Nikos Talebakiglis* qui nous dit :

Bonjour,

Suite à un formatage et une réinstallation de win xp, les ongles
"thèmes, écran de veille, etc..." ont disparu dans les propriétés de
"Affichage" du panneau de configuration.
Comment les rétablir SVP.
Ma carte est une powercolor ATI 9200 series vivo.

Merci d'avance.

As-tu re-installer les "drivers" de ta carte-mère??

Tu peux aussi trouver le driver de ta carte graphique sur
www.touslesdrivers.com

Artic-C
Bonjour *Nikos Talebakiglis* qui nous dit :

Merci. Je pense que tu veux parler des drivers de ma carte graphique,
non ? Ceux-là, je les ai réinstallés.
Il faut que je réinstalle qq chose pour ma carte-mère ?

Merci.

A la livraison de ton PC, tu as probablement reçu un CD de pilotes/drivers

exprès pour ta carte-mère qu'il faut après un formatage et une
re-installation, utiliser.

Yvan
Salut,
J'ai exactement le même problème (plus d'onglets dans la dlg Affichage, mais
je peux passer de l'un à l'autre par Ctrl + PgDwn/PgUp), mais je n'ai pas
spécialement installé ou désinstallé quoi que ce soit sur mon poste (XP pro).
Je me suis demandé si ce n'était pas un dll de Windows qui avait sauté, mais
je n'ai jamais trouvé de solution !

Yvan

Bonjour,

Suite à un formatage et une réinstallation de win xp, les ongles "thèmes,
écran de veille, etc..." ont disparu dans les propriétés de "Affichage" du
panneau de configuration.
Comment les rétablir SVP.
Ma carte est une powercolor ATI 9200 series vivo.

Merci d'avance.