Onglets: Copies en partant d'une sélection

Bass
reBonjour
Je suis dans feuille1
Je souhaiterais copier feuille2 (n) fois et renommer les onglets en même
temps.
Dans une plage de cellule de la colone "A1:An" de la feuille1 se
trouvent la liste des noms que je donnerais aux onglets "nouveau nés"
(n) étant le nombre d'onglets à créer
Oserais-je abuser de votre gentillesse en vous demandant la macro qui
fera ca en partant d'une selection de la plage "A1:An"
Merci beaucoup

Daniel
Bonjour.
Essaie la macro suivante :

Sub test()
Dim c As Range
For Each c In Selection
Sheets("Feuil2").Copy After:=Sheets("Feuil3")
ActiveSheet.Name = c.Value
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Bass" a écrit dans le message de news:

[...]

Bass
Bonjour
ca fonctionne Parfaitement
Je te remercie Daniel
Bonne fin de journée

[...]

RGI
Bonjour

essayes ceci

http://cjoint.com/?jyr3QUMvsc

salutations

Gilbert

[...]

Bass
Bonsoir
Daniel
La macro a fonctionné quelquefois mais souvent elle me donne le message
ci-après
Erreur d’execution 1004
La methode copy de la classe worksheet a echoué

RGI
je te remercie pour le code, mais il "add" des feuilles au lieu de
copier une feuille précise

merci à vous 2

[...]

RGI
Bonjour

Tu mets une deuxième feuille au fichier que je t' ai mis sur Cjoint
et tu modifies le code pour la copie de la feuille 2
comme ceci
Sub nfeuil()
nliste = Feuil1.Range("A1000").End(xlUp).Row
For i = 1 To nliste
Sheets("Feuil2").Copy After:¬tiveSheet
'Sheets.Add
On Error GoTo dejalui
ActiveSheet.Name = Feuil1.Range("a" & (i)).Value
GoTo suite
dejalui:
ActiveSheet.Name = Feuil1.Range("a" & (i)).Value & "1"
Resume Next
GoTo suite
suite:
Next
End Sub
salutations

Gilbert

[...]

Bass
Bonjour,

1- ca a marché quleque fois et après j'ai le message suivant
"Erreur d’execution 1004"
2- même quand ca marchait, j'avais 30 copies et juste après j'avais la
150 eme( la dernière) (150 étant le nombre de copie que je voulais faire).
Merci bien

[...]

RGI
regarde le nombre de prénoms identiques l' erreur vient de là
dans ce que je t'ai donné audelà de deux prénoms semblables il y a une
erreur de déclenchées
pour ne pas avoir de problème modifie les doublons

Salutations

Gilbert

[...]

RGI
il suffisait de mettre un compteur pour ne plus avoir d'erreur

[...]
a = a + 1
ActiveSheet.Name = Feuil1.Range("a" & (i)).Value & a
Resume Next
GoTo suite
suite:
Next
End Sub

salutations

Gilbert
[...]

Bass
Bonjour,
je te remerci bien , ca marche une fois sur 3 mais ce week end je vais
reéssayer des différents cas de figure pour savoir d'ou ca vient
l'erreur "1004"
et le "400" !
Merci et salutations