Onglets dans un formulaire

yannick
Bonsoir !

Je souhaite utiliser des onglets dans un formulaire, j'ai mis le contrôle
"onglets" et j'ai nommé deux trois onglets, mais quand je passe d'un onglet à
l'autre, ce sont les mêmes données qui sont deçu...

Pourquoi comment ? merci !

lolo_bob2
Salut

J'ai eu le même problème que toi...tu te met en mode création sans
t'aider de l'assistant
après dans données sources tu choisi la table que tu veux pour le
formulaire
Ensuite il suffit de te mettre dans l'onglet souhaité et d'aller sur
affichage--> liste de champs et la tu fais glisser les champs dans
l'onglet que tu veux...

Dis moi si tu y arrive pas j'essayerais de m'expliquer un peu mieux..

A+
3stone
Salut,

"yannick"
| Je souhaite utiliser des onglets dans un formulaire, j'ai mis le contrôle
| "onglets" et j'ai nommé deux trois onglets, mais quand je passe d'un onglet à
| l'autre, ce sont les mêmes données qui sont deçu...

Pour poser les objets dans une boite à onglets, il faut que tu sélectionne
l'onglet de la page choisie et que tu crée directement l'objet sur la page.

Tu ne peux pas créer un objet en dehors de la page pour ensuite le "glisser" dessus!

Si tu as des objet "hors boite" :
- sélectionne l'objet, fait un "couper", sélectionne l'onglet de la page et termine par un "coller"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
yannick
ah oui le couper coller foncgtionne... étonnant

Merci beaucoup ;)

Salut,

"yannick"