onglets

Le meruvien
bonjour, comment faire dans IE8, pour que les onglets ouvert à la fermeture,
reapparaissent a la réouverture de IE?

Le meruvien
Mesage annulé, j'ai trouvé

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4aed21a9$0$22849$
bonjour, comment faire dans IE8, pour que les onglets ouvert à la
fermeture, reapparaissent a la réouverture de IE?

Azo4
... et si tu donnais la solution?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Le meruvien
En fait, ce que je voulais, c'est comme dans chrome, avoir des reccourcis de
mes favoris en haut, ben c'est fait, je glisse le favoris sur la ligne tout
simplement

"Azo4" a écrit dans le message de news:

... et si tu donnais la solution?