onglets

1 réponse
norck
Bonjour,
j'ai fais une mauvaise manup j'ai cliqué sur ferme tous les onglets et je n'arrive pas à retrouvé cette fenetre pour decocher le choix que j'avais fais merci par avance

1 réponse

Lynsey Doyle
Le 16/03/2011 06:39, norck a écrit :
Bonjour,
j'ai fais une mauvaise manup j'ai cliqué sur ferme tous les onglets et je
n'arrive pas à retrouvé cette fenetre pour decocher le choix que j'avais fais
merci par avance

Si c'est IE alors Outils/options Internet/onglet 'General'/paramètres
'onglet' (en bas)/cocher "m'avertir lors de la fermeture de plusieurs
onglets"