Onglets...

MELMOTH
Ave...
Depuis que Je suis passé (bien involontairement) à win10, à chaque fois
que Je lance FF, outre les onglets de Ma Page d'Acceuil se lancent une
bonne cinquantaine d'autres onglets (!) proposant des installations
d'applis...Suis donc obligé d'effacer tous ces onglets (à droite du
dernier "bon"...
Des idées ?...Jeposelaquestion©...
Merci d'avance...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Denis Beauregard
Le Fri, 16 Dec 2016 11:34:24 +0100, MELMOTH écrivait
dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:
[...]

Revenir à un meilleur windows comme 7 ou 8 ?
Denis
Une Bévue
Le 16/12/2016 à 15:51, Denis Beauregard a écrit :
Revenir à un meilleur windows comme 7 ou 8 ?

XP ?
Sergio
Le 16/12/2016 à 11:34, MELMOTH a écrit :
[...]

Dans les options de FF, onglet "Général" (le premier), et modifier ce qu'il y a dans "Page d'accueil" ?
--
Serge http://leserged.online.fr/
Gloops
[...]

En général, en pareil cas, on conseille vite fait les logiciels de
Nicolas Coolman (adwCleaner, zphCleaner, zhpDiag, MBAM),
mais en général, on n'est pas sous Windows 10 ...
https://www.nicolascoolman.com/
Droger Jean-Paul
Gloops avait écrit le 21/12/2016 :
[...]

je pense qu'ils marchent aussi sous W10, je les utilise au club que je
co-anime avec succès!
C'est d'ailleurs la première chose à faire!
La deuxième est d'installer un gestionaire fin des démarrages auto de
logiciel: en général j'installe CCleaner et vais à la rubrique outil/
démarrage et désactive tout ce qui est inutile, en réfléchissant tout
de même si c'est Win qui lance ... pour tous les autres c'est
réversibles; et je note les "indésirables" les pour désinstaller
ensuite avec Revo Uninstaller (voir sur gratilog le lien pour
télécharger)
Enfin, pour attendre des jours meilleurs je mets hors service le
service WU.
Après cela la machine devrait un peu mieux tourner!
Si par hasard j'ai encore de ces parasites, un coup de ZHPcleaner
j'essaie de comprendre ce qu'il raconte puis je nettoie!
Si problèmes, ben je réfléchi un peu, la solution n'est souveznt pas
loin, au pire un coup de Google pour comprendre ce que je faits.
Sur ce, bon amusement.
Sergio

Pour adwcleaner autant aller chez l'éditeur : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
--
Serge http://leserged.online.fr/
Droger Jean-Paul
Sergio a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Oui, mais je ne stocke pas les coordonnées de tous les fournisseurs de
logiciel et le site de Ninou le fait très bien pour nous depuis le
début des années 2000!
Bonnes fêtes.
Gloops
Le 22/12/2016 à 10:19, Sergio a écrit :
[...]

Bah, le site du développeur ça le fait aussi ...
Sergio
Le 22/12/2016 à 14:33, Gloops a écrit :
[...]

Puisque c'est le développeur, je n'ai rien dit...
--
Serge http://leserged.online.fr/