Onglets et historique dans IE 7 B2

4 réponses
Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

Me sentant toujours frustré avec IE 7 B2 : les onglets qui
ferment le Navigateur quand je veux n'en fermer qu'un et mon
historique des sites visités qui ne fonctionne pas (voir mes
messages précédents), je suis allé crier au secours sur le site IE
general qui est en anglais et je me suis aperçu à la lecture des
messages et des réponses, que je n'étais pas seul, mais vraiment
pas seul à avoir ces problèmes. Et qu'apparemment les mêmes
solutions que m'ont proposées les copains Français sur ce forum,
sont proposées chez les Anglophone, c'est à dire aucune -:)))
Donc les versions 5335 et 5346 présentent le problème des
onglets et de l'historique chez certains...mais les raisons
(problème avec le FAI, avec le Modem, avec la présence de certains
logiciels etc...?) restent inconnus.
Espérons que l'ami Crosoft nous proposera une version
définitive impeccable. -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

4 réponses

Chaucre
Bonjour Claude
Bonjour Tout le Monde,

Me sentant toujours frustré avec IE 7 B2 : les onglets qui
ferment le Navigateur quand je veux n'en fermer qu'un et mon
historique des sites visités qui ne fonctionne pas (voir mes
messages précédents), je suis allé crier au secours sur le site IE
general qui est en anglais et je me suis aperçu à la lecture des
messages et des réponses, que je n'étais pas seul, mais vraiment
pas seul à avoir ces problèmes. Et qu'apparemment les mêmes
solutions que m'ont proposées les copains Français sur ce forum,
sont proposées chez les Anglophone, c'est à dire aucune -:)))
Donc les versions 5335 et 5346 présentent le problème des
onglets et de l'historique chez certains...mais les raisons
(problème avec le FAI, avec le Modem, avec la présence de certains
logiciels etc...?) restent inconnus.

On peut éliminer le FAI nous avons le même "Wanadoo"
Modem Inventel DW-B 200 WiFi (si différent je peux t'en préter un pour faire
un essai)
Quant aux logiciel je peux faire une copie d'écran de tous les programmes
installés chez moi ( pour comparer)

Espérons que l'ami Crosoft nous proposera une version
définitive impeccable. -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Si cela peut aider.

Cordialement
Jean-Paul
Le Claude
Salut Jean Paul,

Effectivement j'ai aussi un LB Inventel, et ce depuis peu, ce
qui me fait dire qu'avec mon Thomson 330 que j'avais jusqu'à fin
mars, j'avais exactement les mêmes problèmes : fonctionnement des
onglets et disparition de l'historique avec la 5296 et
dysfonctionnements des onglets et de l'historique avec la 5335. La
5346 n'ayant porté aucune amélioration -:)))
Au niveau des programmes installés : Office 2003, Word Perfect
de Corel (le frère d'Office) plus quelques utilitaires : Audacity,
Roxio 8, DivX Bundle complet (version payante), Photo Filtre,
imprimante Canon, scanner Epson, Avast comme AV, Defender etc...
Ma messagerie par défaut est Outlook, j'ai viré le kit Wanadoo et
je me sers d'Outlook Express pour les forums. Je déclenche OE par
un bouton dans la barre d'outils d'Outlook, ce qui m'évite de
recevoir des spams quand je suis sur les forums. Tout ça semble
normal et je ne vois pas quel programme pourrait créer les
problèmes.

Si ça ne te dérange pas fais moi la liste de tes programmes
installés et je comparerais. Mon adresse est la bonne !

Amicalement, Claude.

"Chaucre" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Claude
Bonjour Tout le Monde,

Me sentant toujours frustré avec IE 7 B2 : les onglets qui
ferment le Navigateur quand je veux n'en fermer qu'un et mon
historique des sites visités qui ne fonctionne pas (voir mes
messages précédents), je suis allé crier au secours sur le site
IE
general qui est en anglais et je me suis aperçu à la lecture
des
messages et des réponses, que je n'étais pas seul, mais
vraiment
pas seul à avoir ces problèmes. Et qu'apparemment les mêmes
solutions que m'ont proposées les copains Français sur ce
forum,
sont proposées chez les Anglophone, c'est à dire aucune -:)))
Donc les versions 5335 et 5346 présentent le problème des
onglets et de l'historique chez certains...mais les raisons
(problème avec le FAI, avec le Modem, avec la présence de
certains
logiciels etc...?) restent inconnus.

On peut éliminer le FAI nous avons le même "Wanadoo"
Modem Inventel DW-B 200 WiFi (si différent je peux t'en préter
un pour faire un essai)
Quant aux logiciel je peux faire une copie d'écran de tous les
programmes installés chez moi ( pour comparer)

Espérons que l'ami Crosoft nous proposera une version
définitive impeccable. -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Si cela peut aider.

Cordialement
Jean-Paul

Jean Pierre
Dans le message news:%,
Le Claude a écrit:
Salut Jean Paul,

Effectivement j'ai aussi un LB Inventel, et ce depuis peu, ce
qui me fait dire qu'avec mon Thomson 330 que j'avais jusqu'à fin
mars, j'avais exactement les mêmes problèmes : fonctionnement des
onglets et disparition de l'historique avec la 5296 et
dysfonctionnements des onglets et de l'historique avec la 5335. La
5346 n'ayant porté aucune amélioration -:)))
Au niveau des programmes installés : Office 2003, Word Perfect
de Corel (le frère d'Office) plus quelques utilitaires : Audacity,
Roxio 8, DivX Bundle complet (version payante), Photo Filtre,
imprimante Canon, scanner Epson, Avast comme AV, Defender etc...
Ma messagerie par défaut est Outlook, j'ai viré le kit Wanadoo et
je me sers d'Outlook Express pour les forums. Je déclenche OE par
un bouton dans la barre d'outils d'Outlook, ce qui m'évite de
recevoir des spams quand je suis sur les forums. Tout ça semble
normal et je ne vois pas quel programme pourrait créer les
problèmes.

Si ça ne te dérange pas fais moi la liste de tes programmes
installés et je comparerais. Mon adresse est la bonne !

Amicalement, Claude.

Salut Claude,

A tt hasard as tu bidouillé un truc ds la BDR ?
Je te demande cela car j'ai installé IE7 au début et pas eu de pb
particuliers .
Je l'ai désinstallé car la langue de je respire me gavait mais bon je vais
remettre.

Tu peux me contacter sur ma bal perso je regarderais un truc qd même car je
ne pense pas que tel ou tel logiciels te foutent la m.... . Je penserais
plutot à une modif ds la BDR mais bon pas certain? Essaies de voir avec les
pros style JM, Scraper, Sniper, Lolo, Luc etc...

Amicalement.

Jean Pierre.

"Chaucre" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Claude
Bonjour Tout le Monde,

Me sentant toujours frustré avec IE 7 B2 : les onglets qui
ferment le Navigateur quand je veux n'en fermer qu'un et mon
historique des sites visités qui ne fonctionne pas (voir mes
messages précédents), je suis allé crier au secours sur le site
IE
general qui est en anglais et je me suis aperçu à la lecture
des
messages et des réponses, que je n'étais pas seul, mais
vraiment
pas seul à avoir ces problèmes. Et qu'apparemment les mêmes
solutions que m'ont proposées les copains Français sur ce
forum,
sont proposées chez les Anglophone, c'est à dire aucune -:)))
Donc les versions 5335 et 5346 présentent le problème des
onglets et de l'historique chez certains...mais les raisons
(problème avec le FAI, avec le Modem, avec la présence de
certains
logiciels etc...?) restent inconnus.

On peut éliminer le FAI nous avons le même "Wanadoo"
Modem Inventel DW-B 200 WiFi (si différent je peux t'en préter
un pour faire un essai)
Quant aux logiciel je peux faire une copie d'écran de tous les
programmes installés chez moi ( pour comparer)

Espérons que l'ami Crosoft nous proposera une version
définitive impeccable. -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Si cela peut aider.

Cordialement
Jean-Paul

Chaucre
Bonjour Jean-Piere
Dans le message news:%,
Le Claude a écrit:
Salut Jean Paul,

Effectivement j'ai aussi un LB Inventel, et ce depuis peu, ce
qui me fait dire qu'avec mon Thomson 330 que j'avais jusqu'à fin
mars, j'avais exactement les mêmes problèmes : fonctionnement des
onglets et disparition de l'historique avec la 5296 et
dysfonctionnements des onglets et de l'historique avec la 5335. La
5346 n'ayant porté aucune amélioration -:)))
Au niveau des programmes installés : Office 2003, Word Perfect
de Corel (le frère d'Office) plus quelques utilitaires : Audacity,
Roxio 8, DivX Bundle complet (version payante), Photo Filtre,
imprimante Canon, scanner Epson, Avast comme AV, Defender etc...
Ma messagerie par défaut est Outlook, j'ai viré le kit Wanadoo et
je me sers d'Outlook Express pour les forums. Je déclenche OE par
un bouton dans la barre d'outils d'Outlook, ce qui m'évite de
recevoir des spams quand je suis sur les forums. Tout ça semble
normal et je ne vois pas quel programme pourrait créer les
problèmes.

Si ça ne te dérange pas fais moi la liste de tes programmes
installés et je comparerais. Mon adresse est la bonne !

Amicalement, Claude.

Salut Claude,

A tt hasard as tu bidouillé un truc ds la BDR ?
Je te demande cela car j'ai installé IE7 au début et pas eu de pb
particuliers .
Je l'ai désinstallé car la langue de je respire me gavait mais bon je
vais remettre.

Tu peux me contacter sur ma bal perso je regarderais un truc qd même
car je ne pense pas que tel ou tel logiciels te foutent la m.... . Je
penserais plutot à une modif ds la BDR mais bon pas certain? Essaies
de voir avec les pros style JM, Scraper, Sniper, Lolo, Luc etc...

Dans quelle partie de la BDR regarder ?

Amicalement.

Jean Pierre.

"Chaucre" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Claude
Bonjour Tout le Monde,

Me sentant toujours frustré avec IE 7 B2 : les onglets qui
ferment le Navigateur quand je veux n'en fermer qu'un et mon
historique des sites visités qui ne fonctionne pas (voir mes
messages précédents), je suis allé crier au secours sur le site
IE
general qui est en anglais et je me suis aperçu à la lecture
des
messages et des réponses, que je n'étais pas seul, mais
vraiment
pas seul à avoir ces problèmes. Et qu'apparemment les mêmes
solutions que m'ont proposées les copains Français sur ce
forum,
sont proposées chez les Anglophone, c'est à dire aucune -:)))
Donc les versions 5335 et 5346 présentent le problème des
onglets et de l'historique chez certains...mais les raisons
(problème avec le FAI, avec le Modem, avec la présence de
certains
logiciels etc...?) restent inconnus.

On peut éliminer le FAI nous avons le même "Wanadoo"
Modem Inventel DW-B 200 WiFi (si différent je peux t'en préter
un pour faire un essai)
Quant aux logiciel je peux faire une copie d'écran de tous les
programmes installés chez moi ( pour comparer)

Espérons que l'ami Crosoft nous proposera une version
définitive impeccable. -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Si cela peut aider.

Cordialement
Jean-Paul

Cordialement
Jean Paul