onglets des feuilles dans excel par ordre croissant?

Océane
bjr,je m'appelle Oceane et j'envoie un sos; j'ai créé un classeur excel avec
mes cd de musique, j'ai rentré tous les noms dans l'onglet des feuilles excel
et je voudrai les mettre par ordre croissant? existe t il un systeme pour le
faire? j'emploie excel 2007. Merci beaucoup pour votre aide. suis tres
novice dans excel. cordialement Océane.

Océane
merci de votre reponse j'ai ete depannée sur ce forum
"Daniel.j" a écrit :

Bonjour
http://dj.joss.free.fr/feuil.htm

Daniel