Onglets sur IE8

Camille
Voià, sur IE7, il y avait la possibilité de conserver tous les onglets
utilisés à la fermture d'internet, afin de pouvoir tous les retrouver
immédiatement lors de la prochaine ouverture d'Internet Explorer... Ainsi, si
je fermais ma page web avec 5-6 onglets, ces 5-6 onglets réapparaissaient
lorsque je réouvrait la page web... Seulement, avec cette version d'IE8, je
m'apperçois qu'il ne m'est plus possble de conserver mes onglets... Y
aurait-il un moyen pour les conserver ? Ou faut-il de je réinstalle IE7 pour
réavoir cette fonctionalité ?

Azo4
les onglets qui se "rouvrent" sous IE7 sont les onglets utiilisés comme
"pages de démarrage"...non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Camille" a écrit dans le message de
[...]

Camille
Non non ! Un exemple tout con :

Quand je surf sur le web, je ne peux pas m'empécher d'avoir plein d'onglets
: ma boîte hotmail, deux-trois sites, quelques forum, le tout dans la même
fenêtre mais avec plusieurs onglets (pour ceux qui voient toujours pas,
cliquez droit sur n'importe quelle adresse et sélectionnez "ouvrir dans un
nouvel onglet", vous devriez y voir un peu plus clair ^^)... Sauf que, merde,
pas de bol, il est tard, sauf que tous les sites et forums des différents
onglets, j'ai pas envie de tous les fermer définitivement : j'ai envie que la
prochaine fois que je cliquerais sur Internet Explorer sur mon bureau, ces
onglets (tous ces onglets) s'affichent automatiquement... Avec IE7, rien de
plus simple : La p'tite croix rouge tout en haut, et un message indiquant :
"Voulez-vous fermer tous les onglets ?". Sur ce message, un tout petit carré
à cocher pour plus d'options. Et là, en options, y avait "les ouvrir lors de
ma prochaine utilisation d'internet explorer" (ou qqch de ce genre). Là, bien
sur, je coche, je ferme la fenêtre web, et la fois suivante, lorsque
j'ouvrais à nouveau internet explorer, tous les onglets que j'avais avant la
fermeture étaient là !

Seulement, avec cette version d'IE, y a pas la possibilité de choiir cette
option d'ouvrir à nouveau les onglets lors de la prochaine utilisatin d'IE.
Ma question était donc : Y aurait il un moyen pour que ces onglets
s'affichent à nouveau ?

En espérant avoir été un peu plus claire...

Camille, dont la réapparition des onglets vont finir par vous faire chier XD

"Azo4" a écrit :

> [...]

> m'apperçois qu'il ne m'est plus possble de conserver mes onglets... Y
> aurait-il un moyen pour les conserver ? Ou faut-il de je réinstalle IE7

Azo4
dans outils je vois "rouvrir la dernière session de navigation" et ça
marche....

--

: