onglets manquants et cases grisées

Aucune réponse
isaliore
Bonjour,

Dans l'onglet,sécurité du menu propriétés du réseau sans fil, je n'arrive pas à dégriser la case "afficher les caractères" concernant la clé de sécurité. Je ne me rappelle plus quelle clé j'avais rentré à l'époque et je souhaiterais faire un "copier/coller" sur un autre portable. De plus je n'ai que 2 onglets (connexion et sécurité); il me semble qu'il y en a 3 ?
Pour information je suis sous vista en admin et je suis chez neuf.
Merci d'avance et à très bientôt

Réponses