onglets/pdf

2 réponses
Erico
Bonjour à tous,

Je sélectionne 4 onglets dans mon fichier "Excel" et j'imprime en "pdf" et
je lui demande d'assembler les pages et il me demande un nom différent pour
chaque onglet. Comment faire pour assembler les pages d'un seul coup au lieu
d'Aller assembler dans Acrobat puisque j'ai plusieurs fichier a faire.

Merci
Bravo Hamilton!

Érico de Montréal

2 réponses

JP25
Bonjour,
Sélectionnes avec shift tes feuilles à imprimer
Fichier/Imprimer/Feuilles Sélectionnées

--
Cordialement
JP25

"Erico" a écrit dans le message de news:
%23VRMkY%
Bonjour à tous,

Je sélectionne 4 onglets dans mon fichier "Excel" et j'imprime en "pdf" et
je lui demande d'assembler les pages et il me demande un nom différent
pour chaque onglet. Comment faire pour assembler les pages d'un seul coup
au lieu d'Aller assembler dans Acrobat puisque j'ai plusieurs fichier a
faire.

Merci
Bravo Hamilton!

Érico de Montréal

Erico
C'Est ce que j'ai faite.

Je choisi 4 onglets, les deux premiers, il les mets séparés et les deux
dernière ensemble, donc ça me fais 3 documents.
Je suis obligé d'aller dans le premier et insérer les deux autres documents.

Il fonctionne drôlement l'Acrobat professionnelle.

Ciao

"JP25" a écrit dans le message de
news:uW%2355T$
Bonjour,
Sélectionnes avec shift tes feuilles à imprimer
Fichier/Imprimer/Feuilles Sélectionnées

--
Cordialement
JP25

"Erico" a écrit dans le message de news:
%23VRMkY%
Bonjour à tous,

Je sélectionne 4 onglets dans mon fichier "Excel" et j'imprime en "pdf"
et je lui demande d'assembler les pages et il me demande un nom différent
pour chaque onglet. Comment faire pour assembler les pages d'un seul coup
au lieu d'Aller assembler dans Acrobat puisque j'ai plusieurs fichier a
faire.

Merci
Bravo Hamilton!

Érico de Montréal