online et emails

1 réponse
bonjour

depuis une heure quasiment ou peut-être avant même impossible d'interroger
mes comptes mails hébergés par online sur un domaine en .fr (je n'ai qu'un
domaine chez online). ça met nom d'utilisateur/mot de passe invalide.
est-ce normal ?

merci

1 réponse

LJVD
bonjour

depuis une heure quasiment ou peut-être avant même impossible d'int erroger
mes comptes mails hébergés par online sur un domaine en .fr (je n'a i qu'un
domaine chez online). ça met nom d'utilisateur/mot de passe invalide.
est-ce normal ?

C'est une excellente occasion pour tester et nous partager votre
expérience, sur la qualité du support technique d'online.

http://phwinfo.com/comparatif/host/Online

à bientot

LJVD