ONLINE est-il planté ce soir ??????

6 réponses
Barraud Aurélien
Mon site sur Online à l'air planté voici le message :

Warning: main(html.php) [function.main]: failed to create stream: No such
file or directory in page.php on line 2

Warning: main() [function.main]: Failed opening 'html.php' for inclusion
(include_path='/var/www/12/l/e/g/monsite.com/www/include/:.') in page.php on
line 2

Fatal error: Call to undefined function: setphoto() in produits.php on line

6 réponses

angelik
pas sur mon site...
tout depend du serveur ou tu es...
a+

"Barraud Aurélien" a écrit dans le message de
news:3fbe8315$0$27594$
Mon site sur Online à l'air planté voici le message :

Warning: main(html.php) [function.main]: failed to create stream: No such
file or directory in page.php on line 2

Warning: main() [function.main]: Failed opening 'html.php' for inclusion
(include_path='/var/www/12/l/e/g/monsite.com/www/include/:.') in page.php
on

line 2

Fatal error: Call to undefined function: setphoto() in produits.php on
line

angelik
en fait il s'agit pas plutot d'une erreur dans ton php ?
a+

"angelik" a écrit dans le message de
news:3fbe8cb0$0$2783$
pas sur mon site...
tout depend du serveur ou tu es...
a+

"Barraud Aurélien" a écrit dans le message de
news:3fbe8315$0$27594$
Mon site sur Online à l'air planté voici le message :

Warning: main(html.php) [function.main]: failed to create stream: No
such

file or directory in page.php on line 2

Warning: main() [function.main]: Failed opening 'html.php' for inclusion
(include_path='/var/www/12/l/e/g/monsite.com/www/include/:.') in
page.php

on
line 2

Fatal error: Call to undefined function: setphoto() in produits.php on
line

Webatou
"Barraud Aurélien" a écrit dans le message de news: ...
Mon site sur Online à l'air planté voici le message :

(include_path='/var/www/12/l/e/g/monsite.com/www/include/:.') in page.php
on

line 2

Ton site a probablement changé de serveur et donc ton chemin path n'est plus
le bon, tout simplement ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Webatou
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de news:
C'est la meilleure raison pour ne pas utiliser les paths absolus,
changement d'hébergeur ou de volume et paf.

D'ailleurs il doit y avoir un truc pour éviter ça mais je ne m'en souviens
plus ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Jordan Waeles
D'ailleurs il doit y avoir un truc pour éviter ça mais je ne m'en souviens
plus ;-)

include( $DOCUMENT_ROOT."/tonfichier.inc.php");

etc ;)

--
Jordan

Webatou
"Jordan Waeles" a écrit dans le message de news: ...
include( $DOCUMENT_ROOT."/tonfichier.inc.php");

Voilà, c'est ça ;-)