Online webmail hs

selection
Bonjour,
G plusieur compte webmail et tous s'ouvre sauf mon compte webmaster /
postmaster, vous aussi ?

angelik
"selection" a écrit dans le message de
Bonjour,
G plusieur compte webmail et tous s'ouvre sauf mon compte webmaster /
postmaster, vous aussi ?

oui pour tout le monde

viens sur proxad.online.hebergement.support

un topic est deja ouvret "redirection HS"

a+

selection

[...]

Ok je veux bien mais comment ont fait si on a pas de connexion free ?
J'ai reussi a lire le group mais pas a posté

Stephane Kanschine
Dans <c9s4f1$73m$, selection tapotait :

G plusieur compte webmail et tous s'ouvre sauf mon compte webmaster /
postmaster, vous aussi ?

webmaster, postmaster ne sont pas des comptes, mais des alias.

P.S. donc aucun rapport avec le problème de saturation en cours.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre