[onload] onload et window.onload !!

DN

il y a deux facons de faire du onload :

1/ dans le html
<BODY onLoad="InitObjet()">

2/ dans un script js
window.onload = function (){ InitObjet(); }

MON PROBLEME :

J'ai créé un fichier unique JS qui est reutilisé dans tout le site.
Lorsque qu'il y a un cas particulier qui necessite dans une seule page un
fonction onload, je suis obligé de le mettre dans le fichier JS externe car
si en plus du window.onload = function (){ InitObjet(); } j'ajoute dans le
body de la page onLoad="InitObjet2()", ca ne marche pas.

J'ai le sentiment que window.onload prend le pas sur le onload du body. Ca
ne s'accumule pas. Comment faire pour que cela puisse s'accumuler? c'est a
dire un onload général et des onload particulier sans pour autant a mettre
tous les particuliers dans un JS lu dans toutes les pages.

aidez Moi svp !
--
Denis

Raphaël Wils

il y a deux facons de faire du onload :

1/ dans le html
<BODY onLoad="InitObjet()">

2/ dans un script js
window.onload = function (){ InitObjet(); }

Et une troisieme qui résoud ton probleme :

http://www.onlinetools.org/articles/unobtrusivejavascript/chapter4.html

--
Raphaël
http://www.r-wils.com