ONPC

Marechal Nouvoilat
Zemmour vs Bedos, ça peut être marrant.
Je parie une boite de Beluga Petrossian que Zem va faire des étincelles
(probablement affaiblies à cause du montage).

LeLapin
Marechal Nouvoilat a tapoté du bout de ses petites papattes :
Zemmour vs Bedos, ça peut être marrant.
Je parie une boite de Beluga Petrossian que Zem va faire des étincelles
(probablement affaiblies à cause du montage).

Où t'as vu Bedos, toi ???

--
LeLapin
Marechal Nouvoilat
"LeLapin" a écrit dans le message de
[...]

Sur le programme du canard local.
Peur-être que l'émission a déjà été enregistrée et sera diffusée
plus tard.