onpc

3 réponses
Castagno
Tien, on connaissait Dupond et Dupont, maintenant ; il y a Besson et Besson.
--
Castagno

3 réponses

Dard Que J'Adore
Le 29/01/2012 01:53, Castagno a écrit :
Tien, on connaissait Dupond et Dupont, maintenant ; il y a Besson et Besson.

mais ont sans fous vieux conarre c'est pas la penne de répétée ce que
dis la télé en plus sénillitée abssolut!
Julien
Tien, on connaissait Dupond et Dupont, maintenant ; il y a Besson et
Besson.

Et il y a aussi coconne et nunuche... Du coup on se couche plus tôt.
Castagno
"Dard Que J'Adore" a écrit dans le message de
news: jg2vnc$pj8$
Le 29/01/2012 01:53, Castagno a écrit :
Tien, on connaissait Dupond et Dupont, maintenant ; il y a Besson et
Besson.

mais ont sans fous vieux conarre c'est pas la penne de répétée ce que dis
la télé en plus sénillitée abssolut!

T'as fais bac + 4 pour être aussi con ?
--
Castagno
L'intelligence à une limite, la connerie n'en a pas.