ONPC

3 réponses
PhilAugLuc
Bonjour,

Après SALT, j'ai regardé Madame la Ministre de la Famille chez Ruquier, on
sent qu'ils ne sont pas prêt pour les médias, le débat était si navrant,
qu'il m'a semblé surprendre Ruquier au point d'y mettre fin prématurément.

Phil

3 réponses

Castagno
"PhilAugLuc" a écrit dans le message de news:
50559e55$0$23440$
Bonjour,

Après SALT, j'ai regardé Madame la Ministre de la Famille chez Ruquier, on
sent qu'ils ne sont pas prêt pour les médias, le débat était si navrant,
qu'il m'a semblé surprendre Ruquier au point d'y mettre fin prématurément.

Tu oublies de préciser le témoignage de Hervé Ghesquière avec ses 547
jours de captivité. La fille de Maurice Herzog ; et le
grand retour de Jonathan Lambert.
--
Castagno
Tihoti
Castagno wrote:
|| "PhilAugLuc" a écrit dans le message de news:
|| 50559e55$0$23440$
||| Bonjour,
|||
||| Après SALT, j'ai regardé Madame la Ministre de la Famille chez
||| Ruquier, on sent qu'ils ne sont pas prêt pour les médias, le débat
||| était si navrant, qu'il m'a semblé surprendre Ruquier au point d'y
||| mettre fin prématurément.
||
|| Tu oublies de préciser le témoignage de Hervé Ghesquière avec ses 547
|| jours de captivité. La fille de Maurice Herzog ; et le
|| grand retour de Jonathan Lambert.
|| --
|| Castagno

Lire est une chose, comprendre en est une autre. Si tu veux bien lire, re
lire et re re lire en faisant travailler ton neurone :-)
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
50560db6$0$23473$

Castagno wrote:
|| "PhilAugLuc" a écrit dans le message de news:
|| 50559e55$0$23440$
||| Bonjour,
|||
||| Après SALT, j'ai regardé Madame la Ministre de la Famille chez
||| Ruquier, on sent qu'ils ne sont pas prêt pour les médias, le débat
||| était si navrant, qu'il m'a semblé surprendre Ruquier au point d'y
||| mettre fin prématurément.
||
|| Tu oublies de préciser le témoignage de Hervé Ghesquière avec ses 547
|| jours de captivité. La fille de Maurice Herzog ; et le
|| grand retour de Jonathan Lambert.
|| --
|| Castagno

Lire est une chose, comprendre en est une autre. Si tu veux bien lire, re
lire et re re lire en faisant travailler ton neurone :-)

Comprendre.. Tu veux que je fasse un claquage de cerveau ou quoi... ?!
--
Castagno