.onpc

13 réponses
Castagno
Marrant ça, on revoit une gamine qui a fait l'école des fans chez Ruquier.
--
Castagno

3 réponses

1 2
Léopold Sondar-Senfhor
"Léopold II. Sa Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke39jb$fle$
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message
de news: ke3951$e5r$
LeLapin a écrit :
Le Sun, 27 Jan 2013 08:21:13 +0100
Léopold Sondar-Senfhor a écrit :

Castagno a écrit :
Marrant ça, on revoit une gamine qui a fait l'école des fans chez
Ruquier.

et alors elle a quoi à raconter jacques martin se tapait les gamines
en couilles lisses ou pas?

Jacques Martin se tapait Vanessa Paradis alors qu'il était marié avec
Valérie Trier-Weller ?

moi aussi je me suis tapé van............... euh non j'ai promis de pas
balancer..................... en plus elle avait 16 ans................

Ha ha ha ha ha ha ha

ta gueule duconau!!!
Léopold Sondar-Senfhor
"Nike Con Nike Anon." a écrit dans le message
de news: ke384t$9k8$
Le 27/01/2013 08:21, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
Castagno a écrit :
Marrant ça, on revoit une gamine qui a fait l'école des fans chez
Ruquier.

et alors elle a quoi à raconter jacques martin se tapait les gamines en
couilles lisses ou pas?

t'en fais une belle couille toi !, et tu tape quoi a tes moments de libre,
hein ma couille ?

ta gueule duconau!!!
Léopold II. Sa Senfhor
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke39nc$ftn$
"Nike Con Nike Anon." a écrit dans le
message de news: ke384t$9k8$
Le 27/01/2013 08:21, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
Castagno a écrit :
Marrant ça, on revoit une gamine qui a fait l'école des fans chez
Ruquier.

et alors elle a quoi à raconter jacques martin se tapait les gamines en
couilles lisses ou pas?

t'en fais une belle couille toi !, et tu tape quoi a tes moments de
libre, hein ma couille ?

ta gueule duconau!!!

vesqué le trou trou
1 2