...onpc..

Le
Castagno
Sans reprendre l'expression de Catherine Barma : j'ai pas compris.
J'ai raté un épisode ou j'ai pas pigé.
Ruquier dit à Mélanchon.. --> On a failli se tutoyer..
Mélanchon se dit 100/100 hétéro.
--
Castagno

  • Partager ce contenu :
Hassan Ceyeff
Le #25353852
Castagno a trainé :
Sans reprendre l'expression de Catherine Barma : j'ai pas compris.
J'ai raté un épisode ou j'ai pas pigé.
Ruquier dit à Mélanchon.. --> On a failli se tutoyer..
Mélanchon se dit 100/100 hétéro.

tu ne tutoies que les gentils garçons qui te dilatent la pastille? et
entre collègues matraque ou pas matraque?
Chasse Tagné
Le #25354182
"Hassan Ceyeff" kl038v$a1a$
Castagno a trainé :
[...]

bonjour mrs bonobo ca va ma couille et domi matraque ou pas matraque hein ma
couille!!!!!!!!
ha ha ha ha ha