ONPC

4 réponses
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci
Bonjour,

Deux émissions somnifères en deux semaines, la boucle est bouclée, ils sont
épuisés, ne parlons plus des invités ... Y a du boulot pour la rentrée,
bientôt déjà.

@+

Jean Daniel

4 réponses

Rafael d'Anal
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a smashé :
Bonjour,

Deux émissions somnifères en deux semaines, la boucle est bouclée, ils sont
épuisés, ne parlons plus des invités ... Y a du boulot pour la rentrée,
bientôt déjà.

il y a du monde sur les routes pendant les vacances on peut toujours
espérer un signe du destin
LeLapin
Le Sun, 23 Jun 2013 10:21:55 +0200
Rafael d'Anal a écrit :

Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a smashé :
> Bonjour,

> Deux émissions somnifères en deux semaines, la boucle est bou clée,
> ils sont épuisés, ne parlons plus des invités ... Y a du boulot
> pour la rentrée, bientôt déjà.

il y a du monde sur les routes pendant les vacances on peut toujours
espérer un signe du destin

Ruquier ne conduit pas.
Rafael d'Anal
LeLapin a smashé :
Le Sun, 23 Jun 2013 10:21:55 +0200
Rafael d'Anal a écrit :

Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a smashé :
Bonjour,

Deux émissions somnifères en deux semaines, la boucle est bouclée,
ils sont épuisés, ne parlons plus des invités ... Y a du boulot
pour la rentrée, bientôt déjà.

il y a du monde sur les routes pendant les vacances on peut toujours
espérer un signe du destin

Ruquier ne conduit pas.

ça ne l'empêche pas de risquer de se faire rentrer dans le cul
LeLapin
Le Sun, 23 Jun 2013 15:00:47 +0200
Denis a écrit :

Le 23/06/2013 10:27, LeLapin a écrit :
> Le Sun, 23 Jun 2013 10:21:55 +0200
> Rafael d'Anal a écrit :
>
>> Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a smashé :
>>> Bonjour,
>>
>>> Deux émissions somnifères en deux semaines, la boucle est b ouclée,
>>> ils sont épuisés, ne parlons plus des invités ... Y a du boulot
>>> pour la rentrée, bientôt déjà.
>>
>> il y a du monde sur les routes pendant les vacances on peut
>> toujours espérer un signe du destin
>>
>
> Ruquier ne conduit pas.
>

Tu vas voir s'il ne conduit pas si je le mets sur des câbles haute
tension !

Il résistera. :)