ONPC

Adèle
Bon Dimanche,

Heureusement qu'il y avait Lavilliers et l'écrivain Régis Jauffret, sinon
c'était tristounet, y compris le politique atone. Je ne supporte plus
Aymeric Caron, quel roquet ce merdeux.

Elephant Man
Le Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:24, Adèle a écrit :

Bon Dimanche,

Heureusement qu'il y avait Lavilliers et l'écrivain Régis Jauffret, sinon
c'était tristounet, y compris le politique atone. Je ne supporte plus
Aymeric Caron, quel roquet ce merdeux.

Encore des injures sorties de Gegeweb, quelle surprise.
Docteur Popaul
Adèle a écrit :
[...]

il y a pire vous ne connaissez pas encore elephant man ma pauvre adèle
Elephant Man
Le Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:35, Docteur Popaul a écrit :

il y a pire vous ne connaissez pas encore elephant man ma pauvre adèle

Je crois qu'on se connait très bien, au contraire :)
Docteur Popaul
Elephant Man a écrit :
Le Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:35, Docteur Popaul a écrit :

il y a pire vous ne connaissez pas encore elephant man ma pauvre adèle

Je crois qu'on se connait très bien, au contraire :)

c'est donc qu'adèle pensait à autre chose
LeLapin
Le Sun, 19 Jan 14 10:14:33 +0000
Elephant Man a écrit :

> [...]

> supporte plus Aymeric Caron, quel roquet ce merdeux.

Encore des injures sorties de Gegeweb, quelle surprise.

Anti-gauche, pas surprenant non plus.
promer
Adèle Wrote in message:
Heureusement qu'il y avait Lavilliers et l'écrivain Régis Jauffret, sinon
c'était tristounet, y compris le politique atone. Je ne supporte plus
Aymeric Caron, quel roquet ce merdeux.

émission soporifique où tout le monde se regarde le nombril.
chanteurs, acteurs font leurs promos tout en étant invités à
débattre sur des sujets dont ils ignorent les tenants et
aboutissants. ce n'est pas ça qui les empêche d'avoir leur avis
!

émission pour la gauche caviar, c'est-à-dire les bobos de france
et de navarre

depuis le départ de zémour c'est devenu consensuel donc une pure
perte de temps
Adèle
Nous sommes tous là, je suis heureuse.
Jac
"Adèle" a écrit :

Nous sommes tous là, je suis heureuse.

Fais attention, s'appeler Adèle, ça porte malheur.