ONPC

Le
Adèle
Bonjour,

Pourquoi c'est elle qui part ? et non le roquet sournois et
malveillant, vade retro satanas.

@+
Manicule
Le #26027422
Elephant Man, le 10/03/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

LOL :)

Mécanisme de défense patologique©

--
Pour la fermeture adlministrative d'usenet.fr
Manicule
Elephant Man, le 10/03/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

LOL :)

Mécanisme de défense patologique©

--
Pour la fermeture adlministrative d'usenet.fr
elephantman000
Le #26027602
Le lundi 10 mars 2014 19:47:55 UTC+1, Manicule a écrit :
Elephant Man, le 10/03/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

> LOL :)

Mécanisme de défense patologique©

Vous bégayez, manucure, euh ! manipule ! enfin, vienlakejtenkule ! pas bo n ça, clavicule! consultez

--

Pour la fermeture adlministrative d'usenet.fr
Manicule
Le #26027592
, le 10/03/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Vous bégayez, manucure, euh ! manipule ! enfin, vienlakejtenkule ! pas bon
ça, clavicule! consultez

Petit joueur. Tu fais pas le poids.

--
Pour la fermeture adlministrative d'usenet.fr
Martin Zambouille
Le lundi 10 mars 2014 21:12:54 UTC+1, Manicule a écrit :

Petit joueur. Tu fais pas le poids.

ah ben, c'est le poids d'un éléphant...
Manicule
Le #26027572
Martin Zambouille, le 10/03/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le lundi 10 mars 2014 21:12:54 UTC+1, Manicule a écrit :

Petit joueur. Tu fais pas le poids.

ah ben, c'est le poids d'un éléphant...

Vous, vous êtes comme moi : vous pourez multiplier les pseudos, votre
style permettra toujours de vous reconnaitre. C'est l'inconvénient
d'avoir un style. Les médiocres, eux, se fondent bien plus facilement
dans l'anonymat.

--
Pour la fermeture adlministrative d'usenet.fr
yoyo
[...]

mouaaa! incorrigible! je t'aime manucure, viens là que je t'enqule