Onpc

26 réponses
Castagno
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût..
Selon les critiques des spectateurs, c'est 88 % de bravo.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3
Ma Renault monte à Bourg
Le 07/09/2014 15:52, Louison a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lugul4$q3h$
Jac a écrit :
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût.

C'est combien ?

C'est gratos, il faut juste se faire enculer par Ruquier. Rien d'autre.

chouette

et je l'aime bien ce petit Ruquier ..
promer
"Castagno" Wrote in message:
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût..
Selon les critiques des spectateurs, c'est 88 % de bravo.

j'y suis allé au mois de mai, j'ai bien aimé malgré que ce
n'était pas de gros invités. cela fait quelques temps (années)
que je ne regarde plus mais sur place c'est intéressant à
suivre

ils confisquent les téléphones à l'entrée, c'est chiant quand on a
toutes ses données dessus

il ne faut pas boire avant de venir car cela dure plus de quatre
heures dans les conditions du direct et cela sans aucune
pause
promer
promer Wrote in message:

snip

j'avais été pisser au mcdo de la place de clichy avant d'entrer,
c'est gratuit en plus. parce qu'il y a bien des toilettes à
l'intérieur du moulin rouge mais il fait attendre son tour
pendant très longtemps (je crois qu'il n'y en a que
deux)
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
540e09bf$0$2047$
"Castagno" Wrote in message:
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût..
Selon les critiques des spectateurs, c'est 88 % de bravo.

j'y suis allé au mois de mai, j'ai bien aimé malgré que ce
n'était pas de gros invités. cela fait quelques temps (années)
que je ne regarde plus mais sur place c'est intéressant à
suivre

Nous, on parle d'y aller mais un jeudi.
Il faut juste que j'organise la sortie.Quand, je sais pas.
Voir et se rendre compte ce qu'est en enregistrement de onpc..
Voir les studios Gabriel ne doit pas n'être rien..
Et dans la fouler.. Aller à la plaine St Denis, voir Nagui..
..Tout le monde veut prendre sa place. C'est sur France 2.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
promer
"Castagno" Wrote in message:

"promer" a écrit dans le message de news:
540e09bf$0$2047$
"Castagno" Wrote in message:
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût..
Selon les critiques des spectateurs, c'est 88 % de bravo.

j'y suis allé au mois de mai, j'ai bien aimé malgré que ce
n'était pas de gros invités. cela fait quelques temps (années)
que je ne regarde plus mais sur place c'est intéressant à
suivre

Nous, on parle d'y aller mais un jeudi.
Il faut juste que j'organise la sortie.Quand, je sais pas.
Voir et se rendre compte ce qu'est en enregistrement de onpc..
Voir les studios Gabriel ne doit pas n'être rien..
Et dans la fouler.. Aller à la plaine St Denis, voir Nagui..
..Tout le monde veut prendre sa place. C'est sur France 2.

tout ça n'est pas aux mêmes endroits, le studio gabriel se trouve
dans la rue (ou avenue) gabriel pas loin de l'élysée, jamais fait
mais l'an dernier j'y ai croisé à pied par hasard drucker qui y
entrait pour un truc de foot je ne me souviens plus quoi. la
plaine st denis j'y avais été pour des émissions qui n'existent
plus. oui pour onpc c'est les jeudis soirs je n'ai jamais dit le
contraire. seulement pensez à pisser avant d'y aller si vous ne
voulez pas vous contorsionner au bout de trois ou quatre heures
c'est tout
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
540e1b35$0$2274$
"Castagno" Wrote in message:

"promer" a écrit dans le message de news:
540e09bf$0$2047$
"Castagno" Wrote in message:
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût..
Selon les critiques des spectateurs, c'est 88 % de bravo.

j'y suis allé au mois de mai, j'ai bien aimé malgré que ce
n'était pas de gros invités. cela fait quelques temps (années)
que je ne regarde plus mais sur place c'est intéressant à
suivre

Nous, on parle d'y aller mais un jeudi.
Il faut juste que j'organise la sortie.Quand, je sais pas.
Voir et se rendre compte ce qu'est en enregistrement de onpc..
Voir les studios Gabriel ne doit pas n'être rien..
Et dans la fouler.. Aller à la plaine St Denis, voir Nagui..
..Tout le monde veut prendre sa place. C'est sur France 2.

tout ça n'est pas aux mêmes endroits, le studio gabriel se trouve
dans la rue (ou avenue) gabriel pas loin de l'élysée, jamais fait
mais l'an dernier j'y ai croisé à pied par hasard drucker qui y
entrait pour un truc de foot je ne me souviens plus quoi. la
plaine st denis j'y avais été pour des émissions qui n'existent
plus. oui pour onpc c'est les jeudis soirs je n'ai jamais dit le
contraire. seulement pensez à pisser avant d'y aller si vous ne
voulez pas vous contorsionner au bout de trois ou quatre heures
c'est tout

Pour un direct, ou un enregistrement..
Qu'ils demandent au public d'éteindre les portables et tout ce qui est ifone
ou machins ou ce que tu veux est normal.
C'est pour éviter les interférences entre ondes..
Çà avait été aussi le cas pour, village départ, au grand bo en bas de chez
moi.
Mais je ne comprends pas comment on ne peut t'interdire d'entrer avec une
petite bouteille en plastique de ¼ d'eau minérale.
Une bouteille de verre encore, je comprendrais.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
540e1b35$0$2274$
"Castagno" Wrote in message:

"promer" a écrit dans le message de news:
540e09bf$0$2047$
"Castagno" Wrote in message:
Il va falloir que j'aille assister à un enregistrement.
C'est le jeudi, il paraît que çà vaut le coût..
Selon les critiques des spectateurs, c'est 88 % de bravo.

Seulement pensez à pisser avant d'y aller si vous ne
voulez pas vous contorsionner au bout de trois ou quatre heures
c'est tout

Je prendrais mes dispositions et si je veux aller pisser, je vais demander à
Barma quel mette sur pose. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
promer
"Castagno" Wrote in message:
Pour un direct, ou un enregistrement..
Qu'ils demandent au public d'éteindre les portables et tout ce qui est ifone
ou machins ou ce que tu veux est normal.
C'est pour éviter les interférences entre ondes..
Çà avait été aussi le cas pour, village départ, au grand bo en bas de chez
moi.
Mais je ne comprends pas comment on ne peut t'interdire d'entrer avec une
petite bouteille en plastique de ¼ d'eau minérale.
Une bouteille de verre encore, je comprendrais.

non ils ne demandent pas d'éteindre ils confisquent car tu es
fouillé à l'entrée des pieds à la tête
ils filent une bouteille d'eau un paquet de chips et un petit
sandwich à chaque spectateur
je ne crois pas que c'est barma pour onpc mais un autre mec dont
j'ai oublié le nom. sinon c'est les assistants de thierry
ardisson à l'époque de ses émissions du samedi soir
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
540ef543$0$2332$
"Castagno" Wrote in message:
Pour un direct, ou un enregistrement..
Qu'ils demandent au public d'éteindre les portables et tout ce qui est
ifone
ou machins ou ce que tu veux est normal.
C'est pour éviter les interférences entre ondes..
Çà avait été aussi le cas pour, village départ, au grand bo en bas de
chez
moi.
Mais je ne comprends pas comment on ne peut t'interdire d'entrer avec une
petite bouteille en plastique de ¼ d'eau minérale.
Une bouteille de verre encore, je comprendrais.

non ils ne demandent pas d'éteindre ils confisquent car tu es
fouillé à l'entrée des pieds à la tête
ils filent une bouteille d'eau un paquet de chips et un petit
sandwich à chaque spectateur
je ne crois pas que c'est barma pour onpc mais un autre mec dont
j'ai oublié le nom. sinon c'est les assistants de thierry
ardisson à l'époque de ses émissions du samedi soir

Ils confisquent ou demandent les portables ? C'est différent..
Que tu sois fouillé de la tête aux pieds, je suis étonné.
C'est un plateau télé, pas un tribunal correctionnel.
Ou alors, c'est pour le plan vigipirate. Là, ils ont raison.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
promer
"Castagno" Wrote in message:
Ils confisquent ou demandent les portables ? C'est différent..
Que tu sois fouillé de la tête aux pieds, je suis étonné.
C'est un plateau télé, pas un tribunal correctionnel.
Ou alors, c'est pour le plan vigipirate. Là, ils ont raison.

ils préviennent quand tu reçois ta convocation que les portables
sont interdits, et de même quand tu arrives à l'accueil. moi
j'avais éteint mes portables et j'ai essayé de passer mais comme
les mecs ont des détecteurs, ils m'ont demandé de les laisser,
j'ai dit qu'à j'avais des données personnelles dedans (qui plus
est non encryptées quel idiot..) et que c'était compliqué de m'en
débarrasser et ils me les ont mis de côté en faisant bien
attention de ne pas les égarer ni que qqun d'autre les demande à
ma place. j'avais plein d'autres trucs des batteries de secours
pour appareils usb, des chaussures de sécurité, deux trousseaux
de clés.. ça j'ai pu les garder. les mecs de la sécurité m'ont
par contre demandé si j'avais pas une bombe, j'ai répondu que
non
1 2 3