ONPC

27 réponses
Le dabe
De plus en plus nulle cette émission, ceci étant essentiellement dû à
ses deux chroniqueurs et à Ruquier lui-même ...

10 réponses

1 2 3
Atini El Zebda
benzo a écrit :
Marie-L, le 16/11/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Pareil. J'ai du plaisir à les regarder, tous les samedis.

On a les plaisirs qu'on peut. Soupir.

Tu crois qu'il faut lui dire qu'il est homo ou on lui laisse ses
illusions ?
Le dabe
Castagno a exposé le 16/11/2014 :
"Le dabe" a écrit dans le message de news:
m4a2h9$ib4$
Christian a utilisé son clavier pour écrire :
Le dabe a écrit :
De plus en plus nulle cette émission, ceci étant essentiellement dû à
ses deux chroniqueurs et à Ruquier lui-même ...

Erreur d'émission.
ONPC fait des audiences toujours meilleures et les 2 chroniqueurs sont
unanimement reconnus comme excellents, Ruquier un des meilleurs dans ce
domaine...

C'est donc pour cela que Caron est en cours de licenciement, quant à
Samalé, elle n'est pas taillée pour la course ... et Ruqier s'use.

Samalé ou Salamè..
Laisse là prendre ses marques, elle débarque seulement..

Pardon, Salamé, j'ai fourché ...
Le dabe
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Cecile Bertau! Je réponds à votre message
<5468927b$0$1981$ :

Pour ma part, je ne trouve pas en quoi Ruquier, Caron ou Salamé seraient
nuls. Suivant les invités de la semaine, c'est plus ou moins intéressant,
mais pas nul. Dorénavant changez de chaîne le samedi soir, arrêtez de vous
faire souffrir.

Pareil. J'ai du plaisir à les regarder, tous les samedis.

Idem.

Kassovitz, il ne lui manquerait pas une case, il semblait en extase
devant les éructations de Caron ...
Christian
Atini El Zebda a écrit :

Ce serait donc la quantité qui ferait la qualité ? Et il faudrait être
nombreux pour avoir raison, bien entendu ...

Non, mais en TV, c'est impitoyable.
Quand un programme est mauvais et fait de mauvaises audiences, il dégage
rapidement, vu tout l'argent qu'il fait perdre à la chaîne (pubs et autres)
Quand il dure et draine continuellement de nouveaux téléspectateurs,
c'est qu'il est bon.
Joie
Le 17/11/2014 à 08:15, Le dabe a écrit :

Samalé ou Salamè..
Laisse là prendre ses marques, elle débarque seulement..

Pardon, Salamé, j'ai fourché ...

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article27254
Ils en disent du bien de Salamé au milieu de cette télé poubelle.
<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

--
Y a d'la joie ... http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?
Atini El Zebda
Christian a écrit :
Atini El Zebda a écrit :

Ce serait donc la quantité qui ferait la qualité ? Et il faudrait
être
nombreux pour avoir raison, bien entendu ...

Non, mais en TV, c'est impitoyable.
Quand un programme est mauvais et fait de mauvaises audiences, il
dégage rapidement, vu tout l'argent qu'il fait perdre à la chaîne
(pubs et autres)
Quand il dure et draine continuellement de nouveaux téléspectateurs,
c'est qu'il est bon.

Le fait qu'il plaise n'a rien à voir avec le fait qu'il soit bon ou
mauvais.
benzo
Atini El Zebda, le 16/11/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit :
Marie-L, le 16/11/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Pareil. J'ai du plaisir à les regarder, tous les samedis.

On a les plaisirs qu'on peut. Soupir.

Tu crois qu'il faut lui dire qu'il est homo ou on lui laisse ses illusions ?

Lulu adore les homos, elle l'a dit plusieurs fois. Même qu'elle
souhaiterait en avoir dans sa famille.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Olivier
"Christian" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m4a08s$cbq$
ONPC fait des audiences toujours meilleures

J'ai failli te croire. Source ?
Ruquier est un gros con qui a raté sa vocation de petit comptable.
Cram It Up Yours
benzo a écrit :
Atini El Zebda, le 16/11/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit :
Marie-L, le 16/11/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Pareil. J'ai du plaisir à les regarder, tous les samedis.

On a les plaisirs qu'on peut. Soupir.

Tu crois qu'il faut lui dire qu'il est homo ou on lui laisse ses
illusions ?

Lulu adore les homos, elle l'a dit plusieurs fois. Même qu'elle
souhaiterait en avoir dans sa famille.

Ah bon ? Mais alors, elle cracherait dans la soupe des autres pour
attirer la brouteuse offusquée ?
Piège sublime et délicat, ça joue à touche-moi l'capuchon, j'te
mordille le téton et on s'colle les ventouses ?
Dans son cas, je ne vois qu'une explication : le retard d'adolescence.
Et pourtant, on voit bien des ans l'irréparable outrage !
Christian
Olivier a écrit :

J'ai failli te croire. Source ?

Apprends à utiliser Google...
1 2 3