ONPC

97126
Quelle déception cette émission, pour une reprise annoncée à grands
effets de manche, j'ai trouvé ça d'une banalité soporifique à changer
de chaîne. Soporifique, oui, Yann Moix s’est tellement étalé avec ses
figures de style et son vocabulaire élaboré que, même, Léa Salamé en
était stupéfaite tout en gobant avidement ses propos non sans exprimer
sa surprise permanente. Elle semblait revenue sur les bancs de
Science-Po lorsque ce même Yann Moix y dédicaçait ses livres.

Joie
Marie-L avait soumis l'idée :
La première de cette nouvelle saison a effectivement été très plate. Je me
demande si Moix tiendra la distance, il est pompeux et peu souriant, ça n'est
pas lui qui va mettre de l'ambiance.

Ils vous ont contactée pour l'ambiance ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
Christian a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

ça reste le Talk-show le plus regardé de France.

Critère de qualité s'il en est ...

Il faut que Y.Moix s'adapte au public, comme l'avait très bien fait
E. Caron, vu qu'ils sont beaucoup trop au-dessus de la moyenne
culturelle des téléspectateurs.

Ben c'est du Ruquette, hein ... Il a un public de pov'cons et de
grosses pétasses retraitées de l'Educ'Nat' en général ...
Black Shark 21''
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Non, ils n'aiment pas l'odeur de son déo, ça fait fuir le public et
indidpose le plateau tandis que les intermittents techniques menacent
de faire une grève.
Marie-L
Bonjour, Black Shark 21''! Je réponds à votre message
:

Non, ils n'aiment pas l'odeur de son déo, ça fait fuir le public et indidpose
le plateau tandis que les intermittents techniques menacent de faire une
grève.

Déoroche n'a pas d'odeur, mon chéri-chéri, c'est de la pierre d'alun.
Totalement bio. :-)

--
Marie-L
Black Shark 21''
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ça calme le feu du rasoir, ne me dis pas que tu t'es tonsuré le barbu,
quand même ...
Joie
Black Shark 21'' a écrit :
[...]

Quelle vie de chien !