ONPC..

Castagno
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.
--

---

Joie
Le 18/10/2015, benzo a supposé :
Oui mais là, c'est devenu trop facile pour que ça puisse durer, vous
comprenez... On peut _tout_ voir, gratuitement, facilement...Sur le plan
économique, ce n'est pas tenable donc il va y avoir un retour de bâton. Ça a
commencé en Allemagne. Des sociétés privées se chargent de repérer les IP,
puis elles contactent les fautifs avec un deal en béton : 800 euros cash, ou
bien une plainte au pénal en bonne et due forme, rédigée par l'avocat maison.

Sincèrement ça ne me dérangerait pas de payer, mais encore faudrait-il
payer à des sociétés ayant pignon sur rue et non pas qui décrochent dès
qu'elles on ramassé la mise.
Personne n'a demandé à ce que ça soit gratuit, on demande juste que ce
soit honnêtement traçable !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Black Shark 21'', le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.

Oui, Baffie est horripilant, je vous le concède volontiers. Ce ton
narquois/cassant/cynique, ça passait encore quand il était jeune,
mais aujourd'hui, ce n'est plus supportable :/

Il est surtout devenu très aigri. Quand il était cool, ça passait
mais c'est fini, on voit qu'il se force et il n'y réussit pas
toujours.

Ses bouquins aussi, ça fout le boules grave. 100 pages en gros
caractères, deux coups d'agrafeuse, et hop 20 euros. Il récidive avec
une nouvelle oeuvre, cette fois une liste d'anagrammes. Il en a
parlé hier soir chez Ruquier, lâchant au passage qu'en réalité, il
utilise un logiciel pour trouver ses ananagrammes sur les noms de
célébrités (tu m'étonnes). Ce côté bizness sordide, chez un type qui
prétend jouer les rebelles et les consciences de gauche, ça me fait
gerber. Au fond sur le plateau, la seule personnalité vraiment
attachante, c'est Léa Salamé.

Possible, je ne regarde jamais Ruquier ni Drucker ... Invitée du
maître, je doute que je puisse l'apprécier mais ce n'est qu'un a
priori, je ne la connais pas.
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:

[...]

Faut être très con pour acheter un bouquin 20 euro signé Baffie, enfin
chaque un ses goûts.
Je préfère acheter mon Dauphiné, il me coûte 0,90 euro et il m'apporte des
infos.
--

---
benzo
Joie, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Le paradoxe incroyable, c'est que l'offre est bien plus étendue, bien
plus à jour, sur des sites illégaux genre pop****-t***, que sur
n'importe quel site payant. Je veux bien donner 10 ou 15 euros
d'abonnement mensuel pour une offre légale, mais à condition que le
catalogue soit comparable à ce qui existe gratuitement sous le manteau.
C'est quand même la moindre des choses. :-(

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a formulé la demande :
[...]

Tout à fait, je partage votre point de vue !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
victor.naytoayeur
Le dimanche 18 octobre 2015 16:15:23 UTC+2, Castagno a écrit :
Je préfère acheter mon Dauphiné, il me coûte 0,90 euro et il m'ap porte des
infos.

il est toujours libéré ?
Pierre Maurette
:
Le dimanche 18 octobre 2015 16:15:23 UTC+2, Castagno a écrit :
Je préfère acheter mon Dauphiné, il me coûte 0,90 euro et il m'apporte des
infos.

il est toujours libéré ?

Oui. C'est Le Parisien qui ne l'est plus, depuis un bail. Et la course
de vélo, qui n'est plus que Le Critérium du Dauphiné.

--
Pierre Maurette
victor.naytoayeur
Le jeudi 22 octobre 2015 14:52:46 UTC+2, Pierre Maurette a écrit :
:

> il est toujours libéré ?

Oui. C'est Le Parisien qui ne l'est plus, depuis un bail. Et la course
de vélo, qui n'est plus que Le Critérium du Dauphiné.

donc le début de la fin programmée......
1 2