ONPC

9 réponses
97126
Je ne suis pas particulièrement FN, mais faire venir Philippot pour le
faire tomber dans un guet-apens bien organisé, ce n'est pas digne d'un
tel animateur.

Ian Moix et sa compère n'ont pas été de reste non plus. Le pauvre
Ruquier a eu beaucoup de mal à se restabiliser par la suite.
De toute cette fine équipe, seule C. Célarié et son metteur en scène
sont restés de marbre.

Cette fine équipe devra beaucoup compter sur la non-élection de Marine
Le Pen pour ne pas sombrer dans les oubliettes du PAF.

9 réponses

joie
Dans son message précédent, 97126 a écrit :
Je ne suis pas particulièrement FN, mais faire venir Philippot pour le faire
tomber dans un guet-apens bien organisé, ce n'est pas digne d'un tel
animateur.
Ian Moix et sa compère n'ont pas été de reste non plus. Le pauvre Ruquier a
eu beaucoup de mal à se restabiliser par la suite.
De toute cette fine équipe, seule C. Célarié et son metteur en scène sont
restés de marbre.
Cette fine équipe devra beaucoup compter sur la non-élection de Marine Le Pen
pour ne pas sombrer dans les oubliettes du PAF.

L'émission C à vous lui a fait le même coup.
Mais ils ont été aussi odieux avec Mélenchon alors ...
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Marie-L
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message
<oame0f$1ri4$ :
seule C. Célarié et son metteur en scène sont restés de marbre.

Non. Elle est la seule à avoir refusé de lui serrer la main. Pendant
toute l'interview, on pouvait voir qu'elle bouillait de rage. Une
grande colère intérieure. J'ai aimé. Je vomis la dédiabolisation.
--
Marie-L
joie
Il se trouve que Marie-L a formulé :
Je vomis la dédiabolisation

Vous vomissez aussi sur l'usurpation d'identité ?
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
zenob
97126, le dimanche 19/03/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Je ne suis pas particulièrement FN, mais faire venir Philippot pour le faire
tomber dans un guet-apens bien organisé, ce n'est pas digne d'un tel
animateur.
Ian Moix et sa compère n'ont pas été de reste non plus. Le pauvre Ruquier a
eu beaucoup de mal à se restabiliser par la suite.
De toute cette fine équipe, seule C. Célarié et son metteur en scène sont
restés de marbre.
Cette fine équipe devra beaucoup compter sur la non-élection de Marine Le Pen
pour ne pas sombrer dans les oubliettes du PAF.

Entièrement d'accord. C'est du lynchage en meute sans panache. Cela
rappelle Robert Menard se faisant cracher à la figure chez Ardisson.
Menard et Philippot sont des personnages puants à bien des égards, mais
les humilier publiquement, sans prendre le moindre risque, en surfant
sur le politiquement correct totalitaire qui existe dans ce
pays...n'honore pas les petits trous du cul bobo-parigos de la télé
con-con.
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
(La Fontaine)
zenob
Marie-L, le dimanche 19/03/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
J'ai aimé. Je vomis la dédiabolisation.

Oui, on vous connait. En 1945, vous auriez tondu des femmes et lynché
en meute des allemands menottés.
En grande Résistante.
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
(La Fontaine)
Santa Claup
zenob a écrit :
Marie-L, le dimanche 19/03/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
J'ai aimé. Je vomis la dédiabolisation.

Oui, on vous connait. En 1945, vous auriez tondu des femmes et lynché en
meute des allemands menottés.
En grande Résistante.

Emperruquée, bien entendu.
Santa Claup
97126 a écrit :
Je ne suis pas particulièrement FN, mais faire venir Philippot pour le faire
tomber dans un guet-apens bien organisé, ce n'est pas digne d'un tel
animateur.
Ian Moix et sa compère n'ont pas été de reste non plus. Le pauvre Ruquier a
eu beaucoup de mal à se restabiliser par la suite.
De toute cette fine équipe, seule C. Célarié et son metteur en scène sont
restés de marbre.
Cette fine équipe devra beaucoup compter sur la non-élection de Marine Le Pen
pour ne pas sombrer dans les oubliettes du PAF.

C'est le seul principe des émissions de la Ruquette Sauvage. Inviter
des politiques pour se les farcir en meute. Tous, peu importe qui
c'est. Philippot, Poutou, droite, gauche, tout est bon pour faire
mousser l'hilarant aréopage de comiques irrésistibles de la
parigotterie imbécile et suffisante.
Pourquoi donc regarder une telle bande de connards ?
joie
Noski avait écrit le 19/03/2017 :
Le 19/03/2017 à 23:02, Santa Claup a écrit :
Pourquoi donc regarder une telle bande de connards ?

Voilà la question essentielle.

Un public qui aime les meutes et les lynchages !
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Périmé.
97126 écrivait:
Cette fine équipe devra beaucoup compter sur la non-élection de
Marine Le Pen pour ne pas sombrer dans les oubliettes du PAF.

Cette fine équipe se targue de refuser désormais le plateau à je ne
sais qui, c'est pas à lepen qu'ils ont dit qu'ils l'inviteraient
jamais ?
A d'autres aussi; mais ils font venir celui-ci, pour le piéger ...
"mais c'est qui ces cons-là" ? Ils sont pas bien les mecs, en fait
le gars que vous citez, l'animateur, est un fossoyeur, il faut pas
oublier ça, aller piquer le boulot sur RTL à celui qui l'avait créé et
qui y a passé toute sa vie sans avoir besoin de faire le coq! pour
être apprécié, sans besoin de racoler ni de pavoiser comme cette petite
pute ... pour le jeter à l'hospice, lui piquer son public, son os,
son oeuvre ! son affaire sa vie entière ... son salaire ? pour
continuer à faire son gorret et à venter sa gueule de tapette ... je
serais bouvard je l'aurais en-te-rré, ce sale petit roquet, j'aurais mi
un contrat sur lui, je l'aurais embarqué ce mec-là ... pour prévenir
le prochain candidat connard qu'il y a des choses qui ne se font pas;
mais bon ... la psychanalyse vous y etes depuis 45 ans de tv débile
plus tarée tous les jours, vous avez qu'à y rester, en guerre comme à
la guerre mais ce n'est plus de la psychanalyse, c'est fini de
rire ...
c'est vraiment de la bassesse incroyable, cet animateur est un
proprement un fdp, roi dans sa rue peut-être, bouffon des rois dans son
immeuble de gros rats pleins aux as de rien foutre ... mais il est
interdit de séjour chez moi. En plus ils me casse les oreilles avec son
diaphragme et ses cordes vocales de clebard écouilloné ... c'est un
chien ce mec, un charognard, un suce-chatte des bourgeoises qui le
promenent dans sa belle vie dans les médias comme on baladerait et
exhiberait eric hamery à St Anne sa fête foraine ses aubettes
à bonnesaventures :-) :-)
L'exhib ils aiment ça quand on leur dit qu'ils ont fini leur
psychanalyse, les roquets de ses mémés pochtrones et réacs mais riches
ou puissantes à crever, c'est à vaumir.
c'est un charlie ce mec là, il s'en prend à moi et je suis ben laden ...
mwahhaha, pas autrement, c'est un branleur de real-tv ........ bouffon
de sales rois qui ont pété bouvard dehors, c'est pas excusable des
agissements pareils, de leur part à tous.
Le spectacle entier sur vos tv est à vaumir, c'en serait à prendre
les armes si c'était des méthodes :-) mais bon, ... on se sent concerné
si on veut, sinon on s'en tape, personne ne vous regarde vous faites ça
entre vous.
Vous savez qu'il est de plus en plus difficile de capter les chaines
françaises en dehors de la france sans un abonnement cable, ou un
abonnement à un bouquet français avec une carte prépayée ...
hors-la-loi si on habite à l'étranger vous voulez rire ... , vous allez
à contre-courrant du monde entier et vos hyperactifs enarques des
methodes tv sont des enflures, et bien pire.