onpc

Castagno
Onpc parle de Pierre Pechin..
Personne n'en parle : https://www.youtube.com/watch?v=3DXENxfCkMCEA
--

---
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.

1 2 3 4
joie
nozeb a exposé le 04/02/2018 :
Tous ceux qui se font botter le train à longueur d'année, à cause de leur
grande gu*le, s'en rendent compte. Je suis de ceux-là. Et il ne s'agit pas
des petites gué-guerres de forum, là. Je parle bien de la vie hors-clavier.

Pourtant je trouve que la vie sur les forums ressemble à la vie dans
l'entreprise, sans la paye, les faux-culs, les petits chefs ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
nozeb
joie, le dimanche 04/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous n'avez pas à "ramener" qui que ce soit, où que ce soit.

Il ne devrait même pas la ramener lol

Tiens ? Mais c'est *drôle*, ce que vous dites là ... B-)
--
On avait dit : pas les affaires !
nozeb
[...]

Ce qui est prodigieux, c'esr de voir des types comme EM qui se pensent
sincèrement investis d'une mission : ramener les pauvres neuneus
mal-comprenants dans le droit chemin de la pensée soumise.
Il est gravement malade.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Elephant Man
Le 04/02/2018 à 12:57, nozeb a écrit :
[...]

La vérité, c'est que vous n'aviez rien à dire sur Pierre Péchin puisque
je vous ai démontré, preuves à l'appui, que vous racontiez n'importe
quoi. Et comme vous êtes incapable de reconnaître la moindre erreur de
votre part, même petite, vous êtes reparti en mode guérilla ridicule,
c'est ça la vérité, vous n'avez rien trouvé à redire à mon message en
fait.
nozeb
Elephant Man, le dimanche 04/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :

...gravement malade :-(
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Elephant Man
Le 04/02/2018 à 13:01, nozeb a écrit :
[...]

Merci d'illustrer mon propos jusqu'à la caricature :)
nozeb
[...]

Pareillement.
--
"Si ça se trouve, Dieu est un protège-slip, on ne sait pas."
(Elephant Man sur fmd, demain j'arrête
joie
nozeb avait écrit le 04/02/2018 :
joie, le dimanche 04/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous n'avez pas à "ramener" qui que ce soit, où que ce soit.

Il ne devrait même pas la ramener lol

Tiens ? Mais c'est *drôle*, ce que vous dites là ... B-)

Monsieur est trop bon.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie
nozeb avait énoncé :
[...]

La pensée unique ou soumise, on leur laisse !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Elephant Man
Le 04/02/2018 à 14:36, joie a écrit :
La pensée unique ou soumise, on leur laisse !

Cet après-midi, dans les Enfants de la Télé, séquence sur Pierre
Péchin avec diffusion d'un long extrait du fameux sketch soi-disant
interdit, mais ça doit être la pensée unique qui me l'a fait voir :)
1 2 3 4